Kim Kardashian pense que son père l'aurait «punie à vie» s'il était encore vivant

Cover Media
Kim Kardashian a plaisanté sur le fait qu'elle serait «punie à vie» si son père, l'avocat Robert Kardashian, était encore de ce monde.
Dans le dernier épisode de Les Kardashian, la vedette de la téléréalité de 44 ans et ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian ont assisté au cinquième anniversaire de la création du centre Robert G. Kardashian de l'UCLA pour la santé de l'œsophage. Le centre est nommé en mémoire du célèbre avocat, décédé à 59 ans en 2003 des suites d'un cancer de l'œsophage.
Lors de l'évènement, la fondatrice de SKIMS s'est imaginé ce que son père aurait pensé de sa vie. «Il était très enjoué et très amusant», s'est-elle souvenue. Mais Robert Kardashian aurait aussi été, selon elle, «très énervé par beaucoup de choses». «Je serais déjà punie à vie», a-t-elle plaisanté.

Dans un confessionnal de son émission de téléréalité, Kim Kardashian a développé son propos.
«Je suis sûre que certaines de nos pitreries ne lui plairaient pas trop», a-t-elle admis avec un sourire. «Mais je pense aussi que s'il était là, nous serions aussi probablement différentes. Du genre, nous n'aurions peut-être pas fait certains choix stupides. Qui sait ?»
Lors de son discours à l'hôpital, Kim Kardashian a exprimé sa fierté de l'implication de sa famille dans le centre.
«Il est très intéressant que nous ayons choisi de mettre en place un partenariat de ce type, car mon père détestait les hôpitaux et les médecins et ne voulait jamais y aller. Il était du genre à y aller quand il était trop tard, comme tant de personnes que nous connaissons et d'histoires que nous avons entendues», a-t-elle déclaré à la foule. «J'ai des amis que j'ai orientés vers le centre Robert G. Kardashian, et il leur a sauvé la vie. Je suis fière de les entendre dire qu'ils sont reconnaissants d'avoir trouvé un endroit dédié à la seule chose qui puisse les aider.»