Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Kim Kardashian fait une faute de frappe «embarrassante» sur les sous-vêtements Skims

Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2024-04-03T12:20:24Z
Partager

Kim Kardashian est-elle une femme d’affaires pas assez attentive... ou pleine de malice ?

• À lire aussi: North, la fille de Kanye West et Kim Kardashian, va sortir un album

La star de la téléréalité et femme d'affaires a été prise pour cible par des abonnés qui ont remarqué une malheureuse erreur grammaticale sur l'un de ses nouveaux produits. Les strings, qui font partie de la nouvelle gamme mariage des sous-vêtements Skims comportent des lettres brodées avec des phrases inspirées, telles que « Foreva eva » et « Future Wifey ». Mais un fan à l'œil aiguisé a remarqué qu'une paire était brodée avec les mots « Your Mine » (Ta Mine) au lieu du grammaticalement correct « You're Mine », soit Tu es à moi en français.

« Oh, cette faute de frappe ! Elle devrait être honteuse ! », a écrit le fan dans un message sur Reddit.

Nombreux sont ceux qui sont d'accord avec lui, et certains se demandent comment une erreur typographique évidente a pu se retrouver dans le processus de conception jusqu'à la production. « C'est tellement embarrassant, comment cela a-t-il pu passer le cap de la conception ?!? », a répondu un internaute. Un autre a écrit : « Comment cela a-t-il pu passer entre les mains de tant de personnes sans que quelqu'un ne s'en aperçoive ? »

Mais d'autres ont plaisanté sur le fait que la broderie était intentionnelle, suggérant qu'elle faisait référence aux champs de mines ou aux mines de diamants. « Peut-être que ce n'est pas une faute de frappe et que cela signifie vraiment "ta mine", comme dans champ de mines », a écrit un internaute, en ajoutant un emoji hilare.

Étant donné ce par quoi est passée Kim Kardashian dans son union avec Kanye West, le mariage peut bien lui sembler être similaire à un champ de mines... Mais est-ce vraiment un lapsus ? D’autres sous-entendus plus érotiques peuvent expliquer cette broderie !

Publicité
Publicité