Kim Kardashian et Kanye West maintiennent de «bonnes ondes» autour de leurs enfants

Cover Media
Kim Kardashian et Kanye West affirment essayer de maintenir de «bonnes onde » autour de leurs quatre enfants.
• À lire aussi: Kanye West déclare qu'il n'est «pas un nazi» après avoir «réfléchi davantage»
Dans le dernier épisode de l'émission Les Kardashian, la star de télé-réalité et le rappeur controversé ont été filmés ensemble dans les coulisses du Hollywood Bowl de Los Angeles en mai 2024, alors que leur fille North, 11 ans, se préparait à participer à un concert du Roi Lion.
Lors d'un confessionnal du show télévisé, la créatrice de SKIMS a indiqué qu'elle était heureuse que son ex-mari soit présent à l'événement. « Son père a été impliqué et il est venu aux répétitions », l'entend-on déclarer.
Kim Kardashian explique ensuite que le rappeur avait demandé aux producteurs de « changer le graphisme » pour l'apparition de North. Des demandes que la star les a exhortés de prendre « au sérieux ».
« Bien sûr, évidemment. Là je regarde (les producteurs) et je me dis : "Ce sera une meilleure production" », s'est souvenue Kim Kardashian, avant d'insister sur le fait que les deux parents faisaient toujours front commun pour leur famille. « Kanye et moi voulons ce qu'il y a de mieux pour les enfants », a-t-elle assuré. « Et donc, à chaque fois que nous soutenons notre enfant, nous créons de bonnes ondes. »
Kim Kardashian et Kanye West sont également les parents de Saint, neuf ans, Chicago, sept ans, et Psalm, cinq ans.
Avant d'interpréter Je voudrais déjà être roi devant la foule, la jeune North a été aperçue en compagnie de ses parents dans un moment de prière. Après le spectacle, Kanye West a dit à sa fille aînée qu'elle s'était « très bien débrouillée », tandis que North a avoué qu'elle « priait chaque seconde » pour réussir son passage.
« C'est un moment de fierté pour une mère de voir son enfant s'amuser autant et ne pas être nerveux du tout », s'est réjouie Kim Kardashian.
En novembre dernier, la femme d'affaires a révélé qu'elle élevait « essentiellement » ses enfants en tant que mère célibataire.
« J'ai l'impression d'être parfois seule, même si nous avons de bons systèmes de soutien et des gens autour de nous », a-t-elle déclaré au micro du podcast What in the Winkler ? « Mais parfois, au milieu de la nuit, quand ils dorment tous dans votre lit et vous donnent des coups de pied, pleurent et se réveillent... Ce n'est pas quelque chose dont je parle souvent parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours beaucoup de jugements ou que les gens se disent toujours : "Oh, mais vous avez les ressources pour avoir des nounous et de l'aide". Et je pense que peu importe le type d'aide que j'ai, j'élève quatre enfants toute seule. »