Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Kid Cudi témoignera au procès de P. Diddy cette semaine

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-05-21T18:43:41Z
Partager

Le rappeur Scott Mescudi, mieux connu sous son nom de scène Kid Cudi, devrait témoigner au procès de P. Diddy cette semaine. 

• À lire aussi: «Elle avait des contusions»: au procès de P. Diddy, la mère de Cassie témoigne de violences

• À lire aussi: Procès P. Diddy: les procureurs s’intéressent aux témoins des violences présumées du rappeur

• À lire aussi: Voici les faits saillants de la dernière semaine du procès de P. Diddy

Le procureur Maureen Comey a déclaré que les autres témoins appelés à la barre dès le 21 mai (25) seront Dawn Hughes, une psychologue spécialisée dans les traumatismes sexuels, George Kaplan, un ancien assistant de P. Diddy, et Kid Cudi, avec qui Cassie, de son vrai nom Casendra Ventura, a déclaré avoir eu une brève relation amoureuse après leur rencontre en décembre 2011.

La chanteuse, qui a entretenu une relation par intermittence de 11 ans avec P. Diddy, a précédemment expliqué que le rappeur et elle « n'étaient pas au meilleur de leur forme » au moment de son aventure avec le chanteur de Day 'n' Nite. Ainsi, P. Diddy a été « furieux » au moment de découvrir que Cassie fréquentait Kid Cudi, au point de menacer le jeune rappeur de faire exploser sa voiture.

« Sean voulait que les amis de Scott voient la voiture de Scott exploser », a expliqué Casandra Ventura lors de son témoignage à la barre la semaine dernière.

P. Diddy est accusé d'avoir mené une entreprise qui « abusait, menaçait et contraignait les femmes » à participer à ses « freak offs », des orgies prolongées et alimentées par la drogue avec des escorts masculins. Il se serait également servi de ces évènements pour contraindre les personnes impliquées à garder le silence. Sean Combs, de son vrai nom, a déclaré que tous les rapports sexuels avaient été consentis et que, si ses relations impliquaient parfois des violences domestiques, il ne se livrait pas à la traite d'êtres humains.

Publicité
Publicité