Publicité
L'article provient de Pèse sur start

Kena: Bridge of Spirits repoussé pour une troisième fois

Kena: Bridge of Spirits
Kena: Bridge of Spirits Image courtoisie Ember Lab
Partager
Photo portrait de Raphaël Lavoie

Raphaël Lavoie

2021-07-29T20:19:58Z
Partager

Celles et ceux qui l’attendaient de pied ferme devront finalement patienter un peu plus longtemps que prévu: Kena: Bridge of Spirits repousse pour une troisième fois sa date de sortie sur PS4, PS5 et PC.

• À lire aussi: Les sorties de jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC d’août 2021

• À lire aussi: PS5: la première mise à jour du programme bêta ajoute le support des disques SSD M.2

Prévu jusqu’à tout récemment pour le 24 août, le jeu d’action-aventure du studio Ember Lab paraîtra finalement le 21 septembre, a fait savoir l’entreprise, mercredi, sur Twitter.

«Nous avons pris la décision difficile de retarder la sortie de Kena jusqu’au 21 septembre pour polir le jeu sur toutes les plateformes. L’équipe a travaillé excessivement fort et nous croyons que le temps supplémentaire est essentiel afin de s’assurer de la meilleure expérience possible», a expliqué le studio dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux.

Publicité

«Nous savons que plusieurs d’entre vous ont hâte de jouer et nous apprécions votre patience, alors que l’équipe continue à travailler sur la meilleure version possible de Kena», poursuit le message.

Rappelons que Kena: Bridge of Spirits devait d’abord paraître à la fin de 2020, avant d’être repoussé au premier trimestre de 2021, puis à ce moment, jusqu’en août. Le titre doit maintenant voir le jour le 21 septembre sur PS4, PS5 et PC, par le biais de l’Epic Games Store.

À VOIR AUSSI

Publicité
Publicité