Kelley Mack, connue pour son rôle dans «The Walking Dead», décède à 33 ans
Agence QMI
L’actrice Kelley Mack, connue au petit écran pour ses rôles dans les séries télévisées The Walking Dead, 9-1-1 et Chicago Med, est décédée samedi à l’âge de 33 ans, rapportent plusieurs médias américains.
• À lire aussi: Décès de Michelle Trachtenberg: Cinq rôles iconiques de l'actrice décédée
«C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley», peut-on lire dans une publication Instagram rédigée mardi par sa sœur, Kathryn Klebenow.
• À lire aussi: La maison de Malibu de la regrettée Shannen Doherty est en vente pour 13 M$
«Kelley s’est éteinte paisiblement samedi soir aux côtés de sa mère Kristen et de sa tante Karen [...] Elle va manquer à tant de gens à un point que les mots ne peuvent l’exprimer», ajoute-t-elle.
Née Kelley Lynne Klebenow, l’actrice est décédée à la suite d'un combat contre un gliome du système nerveux central, une tumeur cancéreuse qui prend naissance dans les cellules qui entourent, soutiennent et isolent les neurones. Celles-ci se trouvent dans le cerveau et la moelle épinière, selon la Société canadienne du cancer.
• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
• À lire aussi: Après le combat contre le cancer de sa fiancée, voici comment Charles-Antoine Sinotte a souligné son courage
Elle avait rendu publique sa maladie plus tôt cet hiver. Ce cancer agressif lui avait fait perdre l’usage de sa jambe droite et d’une grande partie de sa jambe gauche.
En plus d’être une actrice, la jeune femme était aussi doubleuse et productrice exécutive sur plusieurs projets cinématographiques, dont Universal, un long métrage à venir dans lequel elle tient également un rôle.
Une célébration de la vie de Kelley Mack aura lieu dans son Ohio natal le 16 août prochain.