Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Keith Richards et des anciennes blondes de Mick Jagger se sont déjà moqués de la petite taille de l’engin du chanteur des Rolling Stones

AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2023-07-27T00:18:04Z
Partager

Le Daily Star a publié un article fascinant en ce beau mercredi après-midi des vacances de la construction.

Dans ce travail journalistique sans complexes, on évoque les fois où des ex ou des amis de Mick Jagger ont ridiculisé le rockeur qui fête aujourd’hui ses 80 ans.

• À lire aussi: L'auteur de la biographie de Mick Jagger a démissionné après 2 semaines

Bon anniversaire Mick!

«Alors qu'il célèbre huit décennies sur terre, nous jetons un coup d'œil à toutes les fois où son pénis a été publiquement humilié», écrit le reporter culturel Carly Hacon dans son article.

Il commence en rappelant la fois où Janice Dickinson, qui fut la petite amie de Jagger dans les années 1980, avait déclaré à son journal: «C'est un méchant petit Sir Mick, avec une petite queue. Elle est très petite.»

Elle avait qualifié l’organe mâle de l’interprète de Satisfaction de «plus petit pénis vivant».

Mais bon, puisque l’illustre chanteur avait mis fin à leur relation au téléphone, elle lui en a toujours voulu.

• À lire aussi: Al Pacino sort avec l’ex de 28 ans de Mick Jagger

Vous connaissez le dicton «Qui aime bien châtie bien»?

On en a une nouvelle preuve puisque certaines des meilleures «craques» sur la taille de l’appareil génital de Jagger proviennent de son compagnon de longue date, Keith Richards.

Publicité
AFP
AFP

Dans son autobiographie intitulée Life parue en 2005, le guitariste écrivait: «Marianne Faithfull n’a pas eu de plaisir avec sa petite quéquette.»

«Je sais qu'il a une énorme paire de couilles - mais ça ne comble pas tout à fait le vide», ajoutait-il.

Quand la principale intéressée s’est fait demander, après coup, si les allégations de Richards étaient vraies, elle est restée évasive.

• À lire aussi: Mick Jagger a arrêté d'écrire ses mémoires parce qu'il trouve ça plate

«Pas tout à fait, mais presque», avait répondu celle qui avait eu une relation très médiatisée avec Jagger de 1966 à 1970.

Furieux des commentaires faits à son égard, la figure de proue des Rolling Stones en avait voulu à son comparse et cela avait envenimé leur relation, au point de compromettre les pourparlers visant à mettre sur pied une énième tournée, qui aura finalement lieu en 2012.

Alors voilà, on souhaite un très bel anniversaire de naissance à Mick Jagger, même si ses amis disent qu’il a un petit pénis.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 


Publicité
Publicité

Sur le même sujet