Katy Perry fait taire les critiques en gagnant 80 millions de dollars lors de sa tournée

Cover Media
Katy Perry a fait taire les sceptiques en révélant les revenus faramineux de sa tournée The Lifetimes Tour.
• À lire aussi: Orlando Bloom demande la nationalité irlandaise à cause du Brexit
• À lire aussi: [VIDÉO] Katy Perry réalise le rêve d’une jeune femme autiste qu’on a connue dans la téléréalité Netflix «Histoires d’amour et d’autisme»
• À lire aussi: La romance entre Katy Perry et Justin Trudeau déjà terminée?
Alors que les spéculations allaient bon train sur les ventes, la chanteuse a révélé les chiffres impressionnants de la tournée, soit plus d’un million de billets vendus à ce jour et plus de 80 millions de dollars (plus de 68 millions d’euros) de recettes, rapporte Billboard.
Ce total reflète les recettes des spectacles donnés aux États-Unis, au Canada et en Australie. D’autres étapes de la tournée mondiale sont encore à venir en Amérique latine, en Europe et en Chine.

Avec des mois de concerts en prévision, le Lifetimes Tour s’annonce comme l’une des tournées les plus lucratives et les plus étendues de la carrière de Katy Perry. Ses six concerts en Chine – deux à Hangzhou, trois à Shanghai et un à Haikou – ont affiché complet une minute seulement après leur mise en vente, a confirmé son équipe. La chanteuse de Teenage Dream présentera son spectacle en Europe en octobre, avec des étapes au Royaume-Uni – Glasgow, Manchester et Londres – ainsi que des concerts en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en France, en Espagne et en Italie, entre autres.
Si le succès financier et la reconnaissance du public sont au rendez-vous, Katy Perry traverse une période difficile dans sa vie sentimentale. Le père de sa fille Daisy, Orlando Bloom, a confirmé leur rupture en juillet, après neuf ans de vie commune.
Katy Perry donnera trois concerts à l’Accor Arena de Paris, le 24 octobre et les 4 et 5 novembre, et un près de Lyon à Décines, le 7 novembre.