Publicité
L'article provient de 7 jours

Kate Winslet: Sa première réalisation sera le film de son fils

Partager

Cover Media

2025-09-04T10:00:00Z
Partager

Kate Winslet a fait ses débuts de réalisatrice avec un film de Noël écrit par son fils, Joe Anders.

• À lire aussi: Reese Witherspoon répond aux rumeurs de dispute avec Kate Winslet

• À lire aussi: Kate Winslet n’a pas supporté sa célébrité après Titanic

• À lire aussi: Famine à Gaza: Des artistes lancent l’alerte

«Je pense que c’est formidable d’avoir réalisé mon premier film au cours de la 50e année de ma vie. Ça fait du bien, vraiment», a déclaré la star de Titanic à Deadline. Kate Winslet a révélé au média que l’idée que le scénario de Goodbye June, écrit par son fils, soit tourné par un autre cinéaste lui aurait donné l’impression «de recevoir un coup de poignard dans le ventre». La lauréate des Oscars n’est pas étrangère au monde de la réalisation, ayant travaillé en étroite collaboration avec des géants du cinéma, notamment James Cameron sur Titanic et Avatar; Sam Mendes, son ex-mari — et père de Joe Anders — sur Revolutionary Road; Francis Lee sur Ammonite, et Todd Haynes sur la minisérie Mildred Pierce. «J’ai été sur suffisamment de plateaux de tournage pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.», a-t-elle affirmé. Goodbye June sera dans les salles le 24 décembre.

Publicité

• À lire aussi: Kate Winslet vole au secours d’une jeune journaliste

Voici d'autres nouvelles qui ont retenu notre attention cette semaine:

Pedro Pascal remplacerait Joaquin Phoenix

WireImage
WireImage

C’est Pedro Pascal qui remplacerait Joaquin Phoenix dans la romance homosexuelle De Noche. La star de The Last of Us serait en négociations pour rejoindre la distribution du film de Todd Haynes, selon Deadline. La production de De Noche avait été interrompue l’an dernier, lorsque Joaquin Phoenix, initialement pressenti pour le rôle principal, avait brusquement quitté le projet quelques jours avant le début du tournage, sans qu’on ne sache pourquoi. Le film est présenté comme une histoire d’amour entre deux hommes quittant Los Angeles pour le Mexique dans les années 1930. D’après les informations de Deadline, le tournage devrait reprendre au Nouvel An à Guadalajara, au Mexique.

Chris Columbus ne voit pas l’intérêt de refaire Harry Potter

Getty Images
Getty Images

Lors d’une apparition dans le podcast The Rest Is Entertainment, Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films de la saga Harry Potter, a confié au coanimateur Richard Osman qu’il était quelque peu perplexe à propos du projet basé sur les livres de J.K. Rowling et en cours de tournage au Royaume-Uni. Après avoir vu des photos de paparazzi montrant Nick Frost dans le rôle de Rubeus Hagrid à Londres, ainsi que sa doublure, il a été étonné. «Je vois donc ces photos... et il porte exactement le même costume que celui que nous avons conçu pour Hagrid. Une partie de moi s’est dit: “Quel est l’intérêt?” Je pensais que tout serait différent, mais c’est toujours la même chose. Tout sera pareil.»

À voir aussi:

Publicité
Publicité