Kate Winslet cachait les yeux de sa fille pendant la scène torride de «Titanic»


Maxime Demers
La jeune actrice Mia Threapleton, la fille de Kate Winslet, a révélé récemment qu’elle n’avait jamais eu la chance de voir le film Titanic au complet.
Dans une entrevue accordée au média Defined à l’occasion de la sortie du film The Phoenician Scheme (dont elle joue un des rôles principaux), la comédienne de 24 ans en effet confié que sa mère lui cachait les yeux pendant la scène d’amour entre elle et Leonardo DiCaprio.
«Je me souviens que quand la scène de la voiture arrivait, les mains [de Kate Winslet] apparaissaient de derrière moi et couvraient mes yeux. Mais je pouvais quand même tout entendre!», a raconté Mia Threapleton en soulignant que sa célèbre mère «n’aimait pas se regarder à l’écran».

Mia Threapleton a déjà partagé la vedette avec Kate Winslet dans la série dramatique I Am Ruth, qui racontait l’histoire d’une mère monoparentale qui a du mal à joindre les deux bouts en s’occupant de sa fille adolescente.
Dans The Phoenician Scheme, la nouvelle comédie fantaisiste de Wes Anderson, la jeune actrice joue aux côtés notamment de Scarlett Johansson, Tom Hanks, Benedict Cumberbatch et Bryan Cranston.
«Je me considère incroyablement chanceuse d’avoir pu travailler avec Wes (Anderson) et tous ces acteurs de renom», a glissé Mia Threapleton dans l’entrevue.