Kate Cassidy accusée d'harceler la famille Payne avec son hommage
Rosalie Simard
Selon plusieurs médias et quelques sources, Kate Cassidy, la compagne du chanteur Liam Payne, décédé il y a un an, serait accusée d’«harceler» ou «tourmenter» certains membres de la famille du défunt.
• À lire aussi: Kate Cassidy donne sa première interview depuis la mort de Liam Payne
• À lire aussi: Déclaration crève-coeur de Louis Tomlinson quelques mois après le décès de Liam Payne
• À lire aussi: Liam Payne 1993-2024 : Son ex-fiancée révèle de graves secrets sur le chanteur
Les détails rapportés suggèrent des tensions internes, avec des allégations de manipulation émotionnelle, moqueries ou critiques constantes – autant d’actes qui seraient dommageables sur le plan psychologique.
Les sources disent que les relations entre Kate et sa famille seraient toxiques. Cependant, aucune confirmation officielle n’a encore été faite par Cassidy ni par la famille concernée.
Un hommage maladroit pour l’anniversaire de décès de Liam Payne
Liam Payne a perdu la vie il y a un an, le 16 octobre 2024, en sautant du balcon d’un hôtel de Buenos Aires, en Argentine. Pour se remémorer son copain, Kate Cassidy a partagé sur les réseaux sociaux des images générées par intelligence artificielle en qualifiant celles-ci de «cadeau empoisonné», étant donné les durs, mais doux, souvenirs qui lui reviennent à l’esprit lorsqu’elle se voit dans les bras de Liam.
La jeune femme a tout de même remercié l’admiratrice qui a partagé ces images.
Certaines voix proches du clan de Liam dénoncent ces publications comme «dégoûtantes» ou «insultantes», jugeant que ces images pourraient raviver la douleur de la famille ou intervenir dans leur deuil.
D’un autre côté, certains soutiennent que ces images sont aussi une forme d’aide à la jeune femme, un moyen pour Kate de maintenir vivante dans l’espace public la mémoire de celui qu’elle aimait.