Kanye West vole le téléphone d’une paparazzi qui lui pose une question déplacée


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Ça faisait quand même un petit bout que Kanye West ne s'était pas chicané avec un paparazzi. Il était dû, on dirait.
• À lire aussi: Kanye West a un nouveau sourire à 850 000 dollars
• À lire aussi: Kanye West poursuivi pour avoir frappé un fan qui voulait son autographe
Le controversé rappeur a quand même l’habitude de se pogner avec du monde dans la rue. Aux dernières nouvelles, il était quand même poursuivi pour avoir frappé un fan qui voulait son autographe.
Cette fois-ci, Ye s’en est pris au téléphone d’une photographe de TMZ qui s’est approchée pour lui poser une question plutôt indiscrète.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir la dame se diriger vers West avec sa caméra et lui demander si sa copine, Bianca Censori, était une femme libre. S’il la contrôlait. En réaction à ces accusations, Kanye lui a immédiatement confisqué son téléphone.
Ça s’est suivi de plusieurs minutes de confrontation et de questionnement de la part du rappeur, qui considère que c’était une question irrespectueuse et totalement déplacée.
KANYE WEST GOES OFF ON TMZ LADY . Thoughts 💭 ? pic.twitter.com/mGjomYZhRC
— BLACK FLAG 🏴 (@FlagBlack007) January 30, 2024
Finalement, Kanye lui a remis son téléphone et a continué son chemin. Selon ce que rapporte TMZ, il lui aurait aussi offert un travail avec le double de son salaire. Le média américain dit qu’elle n’aurait pas accepté son offre.
Du grand Kanye West.