Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Kanye West confirme sa rupture de Bianca Censori en chanson

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-04-03T20:57:41Z
Partager

Kanye West a confirmé que sa femme Bianca Censori l'avait quitté peu après ses propos antisémites sur les réseaux sociaux.

Dans sa nouvelle chanson intitulée Bianca, le rappeur aborde les spéculations sur son mariage et affirme que son épouse de 30 ans «s'est enfuie» en réponse à ses messages antisémites, homophobes et misogynes sur X. 

• À lire aussi: Kanye West annonce que son prochain album aura un «son antisémite»

Il accuse également l'architecte australienne d'avoir tenté de le faire «interner» en raison de ses inquiétudes sur sa santé mentale.

Dans Bianca, Kanye West rappe ce qui peut être traduit comme suit: «Mon bébé s'est enfui / Mais elle a d'abord essayé de me faire interner / Je ne vais pas à l'hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas».

Dans une autre partie du morceau, il révèle qu'elle n'a «pas aimé la façon dont j'ai tweeté». Ye explique «rester debout toute la nuit» en espérant son retour.

Bianca figure sur le dernier album de Kanye, WW3, sorti aujourd'hui, que le rappeur a déjà qualifié de «son antisémite». 

Dans la chanson, le musicien de 47 ans s'en prend aussi à la famille de son épouse, qu'il accuse de vouloir l'«enfermer» et de l'inciter à «faire une retraite».

Il avoue également avoir suivi les allées et venues de Bianca Censori grâce à une application et termine la chanson en lui demandant à plusieurs reprises de «revenir».

• À lire aussi: L’ancienne blonde de Kanye West imite la blonde actuelle de Kanye West en portant une robe transparente

Kanye West, qui a épousé Bianca Censori en 2022, compare même sa relation à celle de Sean 'Diddy' Combs et Cassie Ventura, les qualifiant de «nouveaux Cassie et Diddy». 

Sean Combs et Cassie Ventura sont sortis ensemble par intermittence pendant plus de dix ans, la chanteuse accusant plus tard le rappeur en disgrâce de viol et d'abus, une vidéo d'elle se faisant frapper par le magnat du rap étant venue confirmer ses propos.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet