Kanye West banni d'une compagnie de transport à Venise

Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Kanye West ne pourra plus profiter des tours de bateau à Venise comme tout le monde. Il vient tout juste de se faire bannir d’une compagnie.
• À lire aussi: Kanye West reçoit une «gâterie» sur un bateau à Venise
• À lire aussi: Kanye West et François Lambert sont à Florence, en Italie, mais Kanye West est nu-pieds
Le rappeur de 46 ans a soulevé les foudres des habitants de Venise la semaine dernière, alors qu’il a été aperçu en train de recevoir une petite gâterie de la part de sa copine, Bianca Censori, à l’arrière d’un bateau-taxi.
Les images ont évidemment fait le tour du monde et la compagnie en question n’a pas hésité à tout simplement bannir West et Censori pour le geste qu’ils ont commis.
🚨 Kanye West et son épouse ont été INTERDITS à vie de monter à bord des bateaux de Venise après "un acte indécent en public". pic.twitter.com/n88zN8IaAh
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) September 5, 2023
Dans un communiqué, un porte-parole de Venezia Turismo Motascafi a déclaré que West et Censori «ne seront certainement plus les bienvenus à bord des bateaux de notre entreprise».
- Écoutez le segment sexologie avec Anais Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 13 h 15 via QUB radio :
Il y est d’ailleurs noté que le conducteur n'était pas au courant des «obscénités» à bord, car il était trop occupé à naviguer dans le trafic des canaux de la Cité des Ponts.
S’il en avait eu connaissance, il aurait «immédiatement débarqué et signalé les transgresseurs aux autorités».
Le communiqué indique également qu'une troisième personne, qui a obstrué la vue du capitaine vers l'arrière, se trouvait dans le bateau à ce moment-là.