Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Kanye West a-t-il transformé cette architecte en un «trophée nu de mauvais goût»? Son père veut le confronter

MEGA/WENN
Partager

TVA Nouvelles

2024-03-02T15:34:22Z
Partager

Le père de Bianca Censori veut s'entretenir avec Kanye West, le mari de sa fille, car il craint que le rappeur n'éloigne sa fille de sa famille et ne la transforme en une «marchandise vulgaire», ont affirmé diverses sources.

Cette demande intervient alors que l’architecte de Yeezy, Bianca Censori, 29 ans, a été photographiée sans sous-vêtements sous une paire de bas transparents lors d'un dîner avec le musicien controversé de 46 ans à Paris en France mardi dernier.

Des proches ont déclaré au DailyMail que la famille de Bianca est «blessée» de la voir parader comme un «trophée» et ont demandé comment Kanye se sentirait à l'avenir si un homme traitait ses filles, North et Chicago, de la même manière.

Photo tirée d'Instagram
Photo tirée d'Instagram

«Le père de Bianca, Leo, veut s'entretenir avec Kanye et lui demander ce qui lui passe par la tête lorsqu'il fait parader Bianca comme un poney trophée nu et vulgaire», a déclaré une source proche de l'architecte de Yeezy, dont le père est le frère d'un tueur de gangs notoire.

Il veut demander à Kanye ce qu'il ferait si ses filles North ou Chicago étaient vues en public à moitié nues dans des tenues encouragées par leurs maris, a précisé la même source.

Selon le père, Kanye ne permettrait jamais à ses filles d'agir de telle façon; il n'y a donc aucun sens à ce qu'il encourage cela pour sa femme.

«Aucun homme ne devrait jamais encourager la femme qu'il aime à sortir en public et à se présenter comme ça. Ce n'est pas de l'amour. C'est du contrôle», a fait valoir la source au DailyMail.

Photo tirée d'Instagram
Photo tirée d'Instagram

Kanye, qui a épousé Bianca lors d'une cérémonie privée en décembre 2022, a également été accusé de l'avoir «exclue» de sa famille en Australie.

Kanye pourrait être inquiété à l’idée que son beau-père veuille le rencontre, puisque ce dernier a un passé pour le moins troublant.

Photo tirée d'Instagram
Photo tirée d'Instagram

Leo a fait de la prison après avoir été reconnu coupable de possession d’héroïne en 1982, un crime pour lequel il a passé cinq ans derrière les barreaux.

Leo a également été condamné pour possession d'un pistolet et de munitions à enveloppe pleine.

Outre cela, Leo est le frère d'Eris Censori, un célèbre tueur de gangs surnommé «l'Al Capone de Melbourne», qui a été condamné à mort pour meurtre, mais dont la peine a ensuite été commuée en prison à vie.

Publicité
Publicité