«Il est libéré des chaînes» : Le couple de l'heure est rattrapé par de nouvelles révélations

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une source aurait fait de grosses révélations à Page Six concernant le couple de l’heure.
- À lire aussi : «L’Empereur»: Dans une nouvelle publication, Katy Perry fait référence à Justin Trudeau
Dans un article publié mardi en fin de journée sur le site du média à potins hollywoodiens, on peut lire que Justin Trudeau serait fou d’amour pour la chanteuse pop Katy Perry.
«Il est fou d’elle et la considère comme la femme parfaite», a confié une source (non-divulguée). «Ils sont sur la même longueur d’onde à propos de tout: la politique, les enfants et la cuisine française.»
Après des semaines de ouï-dire, l’ancien premier ministre du Canada et la chanteuse de Roar ont fait taire les commères en effectuant une première apparition publique officielle en tant que couple, au cabaret Crazy Horse de Paris, samedi dernier.
#ケイティ・ペリー、41歳の誕生日をジャスティン・トルドー元カナダ首相とパリでお祝い。https://t.co/qkWix0M3sT pic.twitter.com/U4hZVB636S
— VOGUE JAPAN (@voguejp) October 28, 2025
«Ils ont tous les deux des étincelles l’un pour l’autre», a ajouté la source de Page Six.
- À lire aussi : La planète sous le choc : voici ce que Justin Trudeau partage avec l’ex de Katy Perry
Une autre source s’étant également confiée au même média abondait dans le même sens il y a quelque temps.
Katy Perry and Justin Trudeau took their romance public Saturday night ... the lovebirds went out on a date in Paris, France, to celebrate Katy's 45th birthday.
— TMZ (@TMZ) October 26, 2025
🎥 Best Image pic.twitter.com/aKx3ULkKn0
«Il refait sa jeunesse. Il est libéré des chaînes de sa fonction et de son mariage. Je ne pense pas que quiconque qui le connaît soit surpris que Justin fréquente quelqu’un de célèbre», a ajouté cette source. «Cela rappelle son père. C’est dans son ADN de faire ce genre de choses.»
- À lire aussi: Robe rouge symbolique: voici le message que Katy Perry veut lancer à Justin Trudeau en début de relation
Justin Trudeau s’est libéré de ses fonctions de premier ministre du Canada en démissionnant en janvier dernier; tandis qu’il s’était libéré de son mariage en se séparant de Sophie Grégoire en 2023.