Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Justin Trudeau et Katy Perry: «Une recette parfaite pour se faire des histoires d’amour»

Partager
Photo portrait de Samuel Roberge

Samuel Roberge

2025-07-31T16:58:57Z
Partager

Tous les ingrédients sont réunis pour alimenter les spéculations au sujet d’une possible relation amoureuse entre Justin Trudeau et la chanteuse Katy Perry puisque les deux personnalités publiques ne cessent de se montrer ensemble aux yeux de tous les curieux, selon une spécialiste des relations publiques.

• À lire aussi: [EN IMAGES] «The Lifetimes Tour»: Katy Perry électrise le Centre Bell devant Justin Trudeau

• À lire aussi: Justin Trudeau présent au spectacle de Katy Perry à Montréal

• À lire aussi: Katy Perry et Justin Trudeau: une balade au parc avant un souper au resto

• À lire aussi: Katy Perry et Justin Trudeau «étaient super gentils et très polis», confie le chef exécutif du Violon, Danny Smiles, qui a cuisiné pour la paire lundi

«La machine à rumeur est emballée à fond la caisse», reconnaît la présidente de Brouillard Communication, Florence Brouillard.

L’ancien premier ministre a d’ailleurs été aperçu mercredi soir au spectacle de la mégavedette au Centre Bell, après que le duo eut été vu plus tôt cette semaine dans un restaurant montréalais.

«Deux personnalités publiques de cette envergure-là pourraient très bien se cacher, mais bon, ils ont fait une promenade sur le mont Royal, sont allés dans des restaurants connus, ne se sont pas cachés. Justin était attendu hier de pied ferme au concert, plusieurs journalistes étaient sur place pour savoir s’il allait y être. Il y était. Donc, bien sûr, à ce moment-là, on a comme une recette parfaite pour se faire une histoire d’amour, qu’il y en ait une ou qu’il n’y en ait pas», explique Mme Brouillard en entrevue jeudi à LCN.

Publicité

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission de Isabelle Perron, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Le choix de ne pas se cacher laisse toutefois entrevoir deux scénarios: soit ils sont simplement de bons amis, soit ils entretiennent une relation depuis un certain temps et sont prêts à la rendre publique.

«C’est difficile de ne pas s’emballer, et il y a évidemment beaucoup de spéculations. D’aucun côté, ils n’ont pas fait de déclaration officielle ou de commentaire public, donc cela permet aux gens d’imaginer toutes sortes de choses. C’est vraiment un bonbon pour ceux qui suivent de près ces deux personnalités publiques là», soutient Mme Brouillard. «Tout ça, c’est un duo improbable, ça fascine. Et là, non seulement la machine à rumeurs est partie, mais plusieurs se demandent: “Est-ce simplement anecdotique, ou est-ce stratégique et bien réel?” On n’a pas la réponse.»

Voyez l’entrevue intégrale de Florence Brouillard dans la vidéo ci-haut.

Publicité
Publicité