Justin Trudeau et Katy Perry: on n’a pas fini de voir le couple de l’heure

Samuel Roberge
La dernière apparition de Justin Trudeau et la chanteuse Katy Perry à Paris officialise leur relation un peu à la manière «d’un communiqué de presse», selon une spécialiste des relations publiques, qui soutient qu’on n’a pas fini de voir les deux tourtereaux.
• À lire aussi: Apparition publique en France: Justin Trudeau et Katy Perry officialisent leur relation à Paris
«Bien honnêtement, assurément qu’il y aura une gradation. Ils vont réapparaître ensemble publiquement», a estimé Florence Brouillard, présidente de Brouillard Communication, lors de son entrevue sur les ondes de LCN, lundi.
Mais, même si elle est certaine qu’on les reverra, Mme Brouillard s’est interrogée sur la façon dont ces apparitions se feront à l’avenir.
«Est-ce qu’ils décideront, avec leurs équipes respectives, d’en parler officiellement, de donner des entrevues? C’est très difficile à dire pour un conseiller externe parce qu’on ne connaît pas leur agenda mutuel. Et donc, naturellement, il faut que leur présence publique et leur parole publique servent leurs agendas communs. Mais j’ai l’impression qu’on va continuer à voir beaucoup de photos circuler sur nos réseaux sociaux», a-t-elle avancé.
L’ancien premier ministre du Canada et la supervedette ont été photographiés main dans la main au cabaret Crazy Horse, samedi dernier. Leur présence n’est pas passée inaperçue.
«En regardant franchement la caméra dans les yeux, a précisé la spécialiste, et en allant dans un endroit très public – évidemment, ils sont connus du monde entier –, c’était une façon d’officialiser les choses, il n’y a aucun doute.»
Voyez l’entrevue intégrale avec Florence Brouillard dans la vidéo principale.