Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec

Justin Trudeau et Katy Perry: «Forte hausse d’intérêt» pour le restaurant Le Violon

Partager
Photo portrait de Maude  Larin-Kieran

Maude Larin-Kieran

2025-08-01T22:30:00Z
Partager

Le restaurant Le Violon, situé sur le Plateau Mont-Royal, observe «une forte hausse d’intérêt» après avoir fait le tour des réseaux sociaux cette semaine à la suite de la visite de Katy Perry et Justin Trudeau, lundi soir.

Pour réussir à avoir une place au restaurant Le Violon, situé sur la rue Marquette à Montréal, il faut maintenant s’y prendre à l’avance. Si l’établissement était déjà occupé, en partie grâce à son classement comme 11e meilleur restaurant sur la liste Canada’s 100 Best et son prix de «meilleur nouveau restaurant au Canada», l’achalandage a encore augmenté.

«Avant, il restait parfois quelques tables à 17h ou 21h30. Aujourd’hui, même ces créneaux horaires sont presque tous réservés», a affirmé Samantha Jin, chargée des relations publiques du restaurant.

La table de Justin Trudeau et Katy Perry au restaurant Le Violon
La table de Justin Trudeau et Katy Perry au restaurant Le Violon Photo SARAH-ÉMILIE NAULT
«Complet pour les prochaines semaines»

Au moment d’écrire ces lignes, le calendrier, qui ouvre toujours 30 jours à l’avance à minuit, est complet.

«On reçoit beaucoup plus d’appels et de courriels, surtout de gens qui veulent comprendre pourquoi il n’y a pas de disponibilité ou qui espèrent trouver une table le jour même. On essaie toujours d’accommoder quand c’est possible, mais en ce moment, on est complet pour les prochaines semaines», explique-t-elle.

Pour réussir à avoir une place, le restaurant recommande d’activer la fonction notification sur son site web, qui permet en cas d’annulation d’avoir une place à la dernière minute.

Sur les réseaux sociaux, la page Instagram du restaurant a connu un gain d’environ 2000 nouveaux abonnés depuis mardi.

Publicité
Publicité