Justin Bieber reprend sa tournée mondiale

Agence QMI
Après avoir dû reporter une série de dates de sa tournée mondiale en raison d’une paralysie faciale liée au syndrome de Ramsay-Hunt, Justin Bieber va finalement remonter sur scène à la fin du mois.
• À lire aussi: Qu’est-ce que le syndrome de Ramsay Hunt dont souffre Justin Bieber?
• À lire aussi: [À VOIR] Justin Bieber annonce être paralysé de la moitié du visage
Le chanteur canadien va reprendre sa tournée Justice le 31 juillet, a confirmé son équipe au magazine Variety, alors qu’il se produira au Lucca Summer Festival, en Italie.
Plusieurs dates figurent à son horaire en Europe et en Amérique du Sud, notamment.
En ce qui a trait aux représentations nord-américaines ayant été reportées au début de juin, aucune indication n’a encore été donnée quant aux dates où elles figureront au calendrier de l’artiste.
Justin Bieber avait dit dans une vidéo lors des annulations: «Comme vous pouvez le voir, cet œil ne clignote pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bouge pas. Il y a donc une paralysie complète sur le côté de mon visage.»
«Donc, avait-il enchaîné, ceux qui sont frustrés par mes annulations des prochains spectacles, je suis juste physiquement et évidemment pas capable de les faire. C'est assez sérieux. Comme vous pouvez le voir.»