Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Justin Bieber publie une autre vidéo bizarre où il dit qu’il est «high», même si son entourage s’entête à affirmer le contraire

Captures d'écran / Instagram Justin Bieber
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-02-26T15:24:13Z
Partager

Le chanteur canadien Justin Bieber fait beaucoup parler de lui ces jours-ci, alors des rumeurs stipulent que son comportement erratique pourrait être causé par la consommation de drogues.

• À lire aussi: «Absolument pas vrai»: le représentant de Justin Bieber réfute les rumeurs de consommation de drogues

Depuis la semaine dernière, les fans de Bieber s’inquiètent pour leur idole, alors qu’une vidéo où on le voyait interagir bizarrement avec une admiratrice est devenue virale.

Sa démarche, son sourire et sa gestuelle en général donnaient bien l’impression que l’interprète de Sorry était sous l’influence de stupéfiants.

Son équipe de communications s’était alors empressée de nier la chose, en indiquant plutôt que Bieber avait connu une passe difficile, en mettant notamment «fin à plusieurs amitiés proches et à des relations professionnelles qui ne lui convenaient plus».

Cela avait plus ou moins convaincu les Beliebers, qui sont bien au fait de la mauvaise tangente empruntée par l’artiste de 30 ans.

Et la plus récente vidéo mise en ligne par ce dernier tend à leur donner raison.

Dans la courte séquence publiée mardi soir, on peut voir celui qui a connu le succès à 14 ans faire des allusions à peine voilées à la consommation de drogue.

«I fly like a fly guy, I fly high like a bagpipe, I go high like a bad guy», rappe-t-il en compagnie d’un ami non-identifié.

Évidemment, la section commentaires s’en est donnée à coeur joie, en soulignant de façon très claire la contradiction apparente.

• À lire aussi: Justin Bieber voulait «protéger» Billie Eilish de l'industrie musicale

Bieber n’est pas étranger aux problèmes de consommation, ayant été, par le passé, transparent sur ses luttes passées contre la toxicomanie.

En 2021, il avait entre autres révélé au magazine GQ que dans les moments les plus bas de sa vie, sa consommation de drogue était devenue si grave que ses gardes de sécurité vérifiaient son pouls la nuit pour s'assurer qu'il était toujours en vie, comme le rapporte Yahoo News.

Publicité
Publicité