Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Justin Bieber chante à Bombay pour un somptueux gala prénuptial

Photo MEGA/WENN
Partager

AFP

2024-07-06T05:45:03Z
Partager

La vedette de la pop Justin Bieber s’est produite à Bombay devant un parterre de célébrités indiennes au cours de somptueuses festivités organisées pour le mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie.

Depuis plusieurs mois, des fêtes grandioses sont organisées à l’approche du mariage du fils cadet de Mukesh Ambani, Anant, patron du conglomérat Reliance Industries, et de sa fiancée, Radhika Merchant, qui doivent convoler lors d’une cérémonie hindoue de trois jours à Bombay mi-juillet.

Le Canadien, qui est parvenu à la célébrité dans son adolescence, a été invité aux festivités, aux côtés de nombreuses vedettes internationales.

Arrivé par avion de Los Angeles, Justin Bieber a été photographié à l’aéroport de Bombay vendredi matin, portant un T-shirt rose et un bob.

D’après des images de son concert de vendredi soir partagées sur les médias sociaux, il a interprété Sorry, sa chanson de 2015, devant des centaines de VIP.

La vedette de Bollywood Salman Khan et l’ancien capitaine de l’équipe indienne de cricket M.S. Dhoni étaient au nombre des célébrités indiennes présentes.

Selon des médias indiens, Justin Bieber aurait été payé jusqu’à 10 M$ pour cette performance.

Le mariage a déjà été précédé de deux grands évènements. En février, les fiancés ont organisé un gala de trois jours dans l’État du Gujarat, lors duquel Rihanna a donné son premier concert depuis le Super Bowl de l’an dernier.

Des personnalités telles que Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, et Ivanka, la fille de l’ancien président américain Donald Trump, y assistaient.

En juin, le couple a embarqué pour une croisière de quatre jours en Méditerranée. Lors d’une escale, la chanteuse Katy Perry s’est produite à un bal masqué dans un château français à Cannes.

Les Backstreet Boys, le rappeur américain Pitbull et le ténor italien Andrea Bocelli ont également assuré le spectacle.

Mukesh Ambani, 67 ans, le président de Reliance Industries, est à la tête d’une fortune de plus de 113 milliards de dollars, ce qui en fait la 11e personne la plus riche du monde, selon le classement des milliardaires de Forbes.

Publicité
Publicité