Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Justin Bieber aurait des dettes de plusieurs millions, ses proches s’inquiètent

Ses ennuis financiers auraient débuté avec l’annulation de sa tournée en 2022

C'est le moment du retour pour Justin Bieber, qui lance un album ce soir, selon des médias américains.
C'est le moment du retour pour Justin Bieber, qui lance un album ce soir, selon des médias américains. Photo d'archives AFP
Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2025-04-17T11:00:00Z
Partager

Le cercle rapproché de Justin Bieber s’inquiéterait des ennuis financiers du chanteur, qui aurait des millions de dollars en dettes à la suite de l’annulation de sa tournée.

«Il affronte plusieurs démons en ce moment et il a pris de mauvaises décisions qui ont influencé ses amitiés, l’argent et les affaires. Les gens s’inquiètent pour lui», a dit une source au People Magazine.

Le Hollywood Reporter a rapporté cette semaine que le chanteur serait aux prises avec des dettes de millions de dollars après avoir dû annuler sa tournée Justice en 2022.

Mais un représentant de Bieber a nié ces affirmations, disant qu’elles étaient du sensationnalisme stupide et qu’elles provenaient de sources mal informées.

Dans tous les cas, le chanteur doit vivre avec plusieurs éléments stressants, rappelle People. Parmi ceux-ci, il y a le procès à venir de Sean «Diddy» Combs, avec qui Bieber avait étroitement collaboré au milieu des années 2010.

Le chanteur a aussi coupé ses liens avec la marque de mode Drew House. Il est en processus pour lancer sa propre ligne de vêtements, SKYLRK.

«Il est perdu»

Un ancien membre de l’équipe de Bieber a déclaré au Hollywood Reporter que le chanteur de 31 ans était «perdu». «Personne ne le protège parce qu’il n’y a personne autour de lui prêt à lui dire non. Si tu lui dis non, tu te fais éjecter.»

Dans les dernières semaines, le chanteur a fait quelques publications qui ont inquiété ses fans. Le 13 mars, il écrivait sur Instagram qu’il se sentait comme un imposteur. «Les gens m’ont toujours dit: “Wow, Justin, tu le mérites.” Mais moi, je me suis toujours senti indigne.»

Publicité
Publicité