Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Julie Perreault aborde la relation amoureuse de son ex Sébastien Delorme pour la première fois

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-03-17T17:05:46Z
2025-03-17T23:53:48Z
Partager

Lors de son passage à l’émission Jeannot BBQ, animée par Sébastien Girard et diffusée sur ICI Première le 16 mars, Julie Perreault a brisé le silence sur la relation amoureuse de son ex, Sébastien Delorme, avec Virginie Bruneau, une jeune femme de 30 ans sa cadette.

Le nom du comédien d’Indéfendable est revenu à plusieurs reprises pendant l’enregistrement de l’émission, notamment lors du bien cuit que Virginie Ranger-Beauregard avait concocté pour Julie Perreault. La comédienne a également abordé l’annonce officielle de la relation de Julie avec Stéphane Rousseau à l’été dernier, en la taquinant amicalement sur le fait qu’un simple égoportrait en voyage aurait suffi. «Ton ex, Sébastien Delorme, a très bien compris, lui», a lancé Virginie, provoquant des rires sur le plateau.

• À lire aussi: L'amoureuse de Sébastien Delorme dénonce l'intimidation qu'elle subit sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: Sébastien Delorme a publié une nouvelle vidéo de voyage un peu sexy et le monde est content

Jean-Sébastien Girard n’a pas hésité à demander à Julie Perreault sa réaction aux vidéos sexy de son ex, âgé de 54 ans, et à sa relation avec une femme de 24 ans.

La question, selon lui, brûle les lèvres de tout le monde dans le milieu du show-business: qu’en pense Julie Perreault?

«T’es le premier qui est game de me la poser la question», a d’abord lancé la réalisatrice de L’Appel en riant.

Se disant «dans l’eau bouillante» et demandant un peu de temps pour répondre, Julie est restée prudente en indiquant que ses enfants passaient en premier:

«J’ai trouvé ça surprenant... Pour ce que je connais de Sébastien. Le plus important pour moi, c’était mes enfants. Parce qu’eux autres aussi ils voient ça», a-t-elle révélé.

Questionné par l'animateur qui se demandait si elle avait peur que des gens se moquent des enfants, elle a simplement répondu que non, mais qu'eux aussi avaient à vivre cette dynamique-là.

Pour écouter l'épisode complet, cliquez ici.

Publicité
Publicité