Kent Hughes déçu de certains partisans du CH
TVA Sports
S'adressant à la presse dans le cadre de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a exprimé sa déception vis-à-vis les messages désobligeants que certains partisans de l'équipe ont envoyé à David Reinbacher.
«C’est un peu décevant pour nous quand il reçoit des messages sur les réseaux sociaux qui sont loin d’être positifs. Nous comprenons la frustration des partisans à l’endroit de la direction et des recruteurs. Nous sommes des adultes [et nous pouvons en prendre]. Mais ici, vous avez un jeune garçon qui n’a pas eu son mot à dire sur notre décision et qui vit simplement son rêve», a plaidé Hughes.
Ce dernier a tenté à nouveau de se faire rassurant par rapport à la cinquième sélection au total de l’organisation.
«Je ne sais trop quoi dire aux partisans frustrés autre que : nous avons vraiment confiance en notre joueur, a-t-il souligné. Et j’espère qu’ils lui laisseront le temps de faire ses preuves sur la patinoire, puisque nous avons un très bon joueur entre les mains qui fera un bon bout de chemin avec nous. Les partisans n'étaient pas très heureux quand l'organisation a repêché Kaiden Guhle, mais ils le sont aujourd'hui.
«On savait qu’il y avait beaucoup de discussions sur les réseaux sociaux au sujet de [Matvei] Michkov. La seule chose que je peux demander aux partisans, c’est qu’ils soient patients.»
Voyez le point de presse de Kent Hughes dans la vidéo ci-dessus.