Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Josélito Michaud donne des nouvelles de la convalescence de sa femme

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2025-03-13T19:13:33Z
Partager

C'est sur sa page Facebook que Josélito Michaud a donné des nouvelles de la santé de sa femme, Véronique Béliveau, qui est présentement en convalescence.

• À lire aussi: Josélito Michaud fait le point après que Véronique Béliveau se soit retrouvée à l’hôpital

Au début du mois de février dernier, celui qui a mis un trait sur sa carrière d'animateur avait annoncé que sa femme, la chanteuse Véronique Béliveau, avait récemment subi une greffe de la cornée, pour une deuxième fois. Une convalescence d'un mois l'attendait. 

«En 31 ans de vie commune avec elle, j’ai rarement vu Véro à l’hôpital, sauf quand c’était moi qui étais sur une civière avec des symptômes. Véro a eu 70 ans et elle en paraît des années de moins. Elle a une vitalité impressionnante et elle la morphologie de sa mère. Je pense que le vieux des deux, c’est moi, qui vais avoir 60 ans en mai», avait écrit Josélito à ses abonnés. 

Voilà qu’aujourd'hui, il a tenu à faire une mise à jour sur son état: 

Publicité

«DES NOUVELLES DE LA SANTÉ DE MA FEMME

Vous êtes nombreux à me demander comment va la formidable Véronique Béliveau depuis la greffe de la cornée qu’elle a subie à un œil il y a un mois.

Elle est encore en convalescence pour un autre mois. Elle a de l’inflammation qui semble rester dans son œil opéré, ce qui exige un suivi rigoureux et des gouttes aux heures, mais surtout, d'éviter qu’il y ait un rejet de la greffe.

C’est une de femme de 70 ans qui a une santé parfaite, d’où notre étonnement quand on voit qu’elle va moins bien. C’est une force de la nature, mais surtout, une femme et une mère d’exception.

On a conçu une chorégraphie familiale pour prendre soin d’elle et elle regagne la vue de son œil opéré de jour en jour.

Merci pour tous vos mots.»

Toute l’équipe de 7jours.ca lui souhaite un prompt rétablissement!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité