Jonathan Roy fait réagir en déclarant ne «jamais avoir voté de sa vie»
7jours.ca
L’auteur-compositeur-interprète Jonathan Roy était de passage au Sans Filtre Podcast, animé par PH Cantin et Doum Plante, où il a déclaré ne jamais avoir voté de sa vie, mais vouloir s'y mettre.
• À lire aussi: Fellation dans un spa: Jonathan Roy raconte une anecdote salée qui implique son père Patrick
• À lire aussi: Fellations entre joueurs de hockey: Jonathan Roy révèle tout sur sa sexualité débridée dans le podcast Sexe Oral
C'est dans l'épisode parût le 25 mars dernier que l'on peut entendre les trois hommes discuter pendant un peu plus d'une heure trente minutes. Ensemble, ils ont jasé de musique, de vie en tournée et de politique.
Mais un extrait de cette conversation publiée sur les réseaux sociaux du balado a particulièrement enflammé la toile, soit le passage où Roy déclare ne jamais avoir voté de sa vie.
«Je n'ai jamais voté de ma vie, puis là je veux apprendre, parce que j'ai une plateforme qui pourrait sûrement aider. Je ne veux jamais être quelqu'un qui va être plus de droite ou plus de gauche ou wathever. Je veux comme, I wanna be in the middle, je trouve qu'on n'a plus de common sense sur la planète man. C'est tellement rendu divisé. T'sais, c'est malade l'expérience humaine, pis qu’on est là à focusser sur l'argent, le power... En réalité, on a comme 60 années où on est vraiment lucide à tout comprendre ce qui se passe autour de nous autres, c'est vraiment incroyable, c'est malade. C'est fou. On voyage tous un peu; de regarder les landscapes, les oiseaux, les arbres, les animaux, l'océan, tu sais, moi je capote d'aller en dessous de l'eau et de regarder des poissons et là je suis là et je regarde un requin de 12 pieds qui passe côté et je suis comme: "Fuck". C'est ça, je veux juste être capable d'être le middle man.»