Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Johnny Gaudreau et son frère devaient assister au mariage de leur sœur vendredi

Partager
Photo portrait de Yannick Beaudoin

Yannick Beaudoin

2024-08-30T12:29:00Z
Partager

L’annonce du décès tragique du joueur de la LNH Johnny Gaudreau et de son frère Matthew (29 août) survient le jour même où les deux hommes devaient assister au mariage de leur sœur Katie (30 août).

En effet, ils avaient tous deux été nommés garçons d’honneur pour la cérémonie prévue vendredi à 13 h 45 dans une église de Gloucester City au New Jersey. Par ailleurs, le fils cadet du joueur des Blue Jackets, Johnny, était celui qui devait apporter les alliances au couple durant la cérémonie.

Les célébrations de l’union de Katie Gaudreau et son conjoint Devin Joyce devaient ensuite se transporter à Philadelphie pour une réception débutant à 19 h 30. Le mariage a toutefois été annulé en raison de la tragédie qui a frappé la famille Gaudreau.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, Jim Gaudreau, l’oncle des deux frères, y est allé d’un vibrant hommage.

«La nuit dernière, nous avons perdu deux maris, deux pères, deux fils, deux frères, deux gendres et deux beaux-frères, deux neveux, deux cousins, deux membres de la famille, deux coéquipiers, deux amis, mais surtout, deux êtres humains incroyables», a-t-il écrit en remerciant les gens pour leurs messages d’amour et de soutien.

La famille Gaudreau est originaire du comté de Salem au New Jersey, où la tragédie qui a coûté la vie aux deux frères s’est produite.

Publicité
Publicité