John Sedgwick récompensé dans la LAH

Agence QMI
L’excellente saison du Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey (LAH) n’est pas passée inaperçue: le directeur général de l’équipe, John Sedgwick, a obtenu une belle reconnaissance.
En effet, Sedgwick a remporté le trophée Bruce Landon remis au dirigeant de l’année dans la LAH. Le Rocket n’a pas été en reste, lui qui a remporté le trophée des Présidents pour le club de l’année dans le circuit de développement.
• À lire aussi: Reaves échangé après une entrevue controversée dans un balado?
• À lire aussi: Drouin a retrouvé sa «passion» au Colorado
Laval a terminé au premier rang du classement général en saison régulière, présentant un bilan de 48-19-3-2, bon pour 101 points. Ce fut d’ailleurs la meilleure campagne dans la jeune histoire de l’organisation.
Qui plus est, le Rocket a accédé à la finale de l’Association de l’Est pour une deuxième fois lors des quatre dernières années. Malheureusement pour le club de la Belle Province, son aventure s’est terminée à ce stade de la compétition, ayant été éliminé en quatre matchs par les Checkers de Charlotte.
Pour mémoire, Sedgwick s’est joint à l’organisation du CH en 2013 en tant que directeur des affaires juridiques, avant d’être nommé vice-président des opérations hockey en juillet 2017. Il est depuis février 2022 DG adjoint du club.