Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Joël Vogt dénonce un harceleur aux propos vulgaires et cette influenceuse fait le rapprochement

Partager

Rosalie Simard

2025-06-10T23:00:00Z
Partager

Même s'il est resté dans l'amour avec son détracteur, Joel Vaugt a partagé les propos odieux reçus. À travers la story, Karine St-Michel a un moment de déjà vu.

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

• À lire aussi: Club Chalamet: une fan un peu trop intense fait peur à Timothée et Kylie

• À lire aussi: L'influenceuse Cocottee harcelée et insultée à Paris


« Rat », « Tapette », voilà le type de vocabulaire utilisé par un certain Alex qui s'amuse malignement à commenter sur la page Instagram de Joël.

Joël a partagé sa mésentente avec cet utilisateur d'Instagram en lui envoyant deux émojis de mains en coeur. Cependant, Alex ne semble pas lâcher l'affaire.

Ce troll internet au langage ordurier n'en est pas à son premier harcèlement. Alex a déjà envoyé une multitude de messages de haine à des célébrités et influenceurs. Karine St-Michel en a fait les frais et elle a pris les mesures qu'elle avait en son pouvoir. 

Même s'il est bloqué de sa page, elle a partagé en story avoir contacté la mère du jeune homme car il récidive, notamment avec Joël. 

Elle explique qu'il a déjà rencontré un policier concernant le harcèlement en ligne. Karine exprime aussi publiquement qu'il a un grave trouble de l'autisme. 

Karine invite sa communauté et plus encore à signaler constamment le compte du jeune homme, pour qu'enfin Meta agisse pour le bannir. 

À VOIR AUSSI : Joël Vogt spill the tea sur l'Académie

Publicité
Publicité