Joe Jonas demande le divorce de Sophie Turner

TVA Nouvelles
Le chanteur américain Joe Jonas a officiellement demandé le divorce à sa femme, l’actrice Sophie Turner, après quatre ans de mariage, rapporte le magazine PEOPLE.
Le membre des Jonas Brothers a déposé sa demande à Miami, en Floride. Il demande la dissolution de son mariage avec l’actrice de 27 ans.

La demande, obtenue par le magazine PEOPLE, affirme que «le mariage entre les parties est irrémédiablement brisé».
Joe Jonas et Sophie Turner ont signé un contrat prénuptial, toujours selon la demande.

Le musicien et l'ancienne vedette de «Games of Thrones» se sont mariés en 2019 après près de trois ans de relation.
Ils ont deux enfants ensemble : Willa, 3 ans, et une deuxième fille, identifiée dans les documents comme D., 14 mois.

Selon TMZ, Joe Jonas demande la garde partagée des enfants. Selon les documents, il est un père présent qui souhaite mettre en place un plan de garde des enfants qui lui permet de garder un contact fréquent avec ceux-ci. Il risque même de demander la garde plus de la moitié du temps.
D’ailleurs, c’est avec lui que les enfants ont passé les derniers mois, malgré qu’il soit présentement en tournée avec les Jonas Brothers, selon les documents déposés en cour.

Selon TMZ, le couple éprouve des problèmes depuis près de six mois. Une source a aussi confirmé que les deux époux sont très différents l’un de l’autre.
«Elle aime faire la fête, et il aime rester à la maison. Ils ont des styles de vie très différents», affirme cette même source.
