Joe Burrow salue les Alouettes et son père Jim


Benoît Rioux
La qualification des Alouettes de Montréal pour la prochaine finale de la Coupe Grey semble avoir des répercussions jusqu’aux États-Unis: le célèbre quart-arrière Joe Burrow, des Bengals de Cincinnati, a en effet endossé l’ancien jersey de son père Jim, dimanche, pour se rendre à son match du jour dans la NFL.
Yessir, Joe Brr.
— NFL (@NFL) November 12, 2023
📺: #HOUvsCIN -- 1pm ET on CBS
📱: Stream on #NFLPlus pic.twitter.com/p4obDQJIBn
Rappelons que Jim Burrow a porté les couleurs du club montréalais de 1977 à 1979, remportant au passage la Coupe Grey à sa première année avec l’équipe. Il portait le numéro 16 tandis que son fils a habituellement le numéro 9 chez les Bengals.
Pictured here: two-time East All-Star and #GreyCup Champion, Jimmy Burrow, father to #Heisman and #NationalChampionship winning QB @Joe_Burrow10 pic.twitter.com/Aum4J3pKxD
— CFL (@CFL) January 14, 2020
La formation de Cincinnati avait rendez-vous avec les Texans de Houston, dimanche après-midi. Concernant les Alouettes, ils affronteront les Blue Bombers de Winnipeg en finale de la Coupe Grey, dimanche prochain à Hamilton, après avoir vaincu les Argonauts lors de la finale de l’Est, samedi, à Toronto.