Joe Biden est allé marcher sur une plage, mais ça n’a pas été facile


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le président et la première dame des États-Unis d’Amérique ont fait une petite promenade dans le sable, et ils n’ont pas vécu ça de la même manière.
Quelques jours après la dure défaite du parti démocrate aux plus récentes élections présidentielles, Joe Biden est allé prendre une petite marche de détente en compagnie de son épouse Jill, dans les environs de sa maison de plage du Delaware.
• À lire aussi: Joe Biden a collé son front sur celui du pape François et ça a causé un sublime malaise
Le chef d’État de 81 ans a cependant peiné à se déplacer sur le sol inégal en raison du sable.
Sa conjointe a notamment dû intervenir pour l’empêcher de tomber alors que son équilibre était chambranlant.
Joe Biden vs. sand pic.twitter.com/dBLYkUa51Q
— Breaking911 (@Breaking911) November 10, 2024
Tandis que les journalistes présents sur les lieux le questionnaient pour savoir ce dont il serait question lors de sa rencontre avec le président-élu Donald Trump, mercredi prochain, Biden a poursuivi avec sa démarche bancale, tout en faisant la sourde oreille.
«Biden lutte actuellement contre le sable à sa maison de plage du Delaware. (Le sable gagne)», a écrit sur X l'organisme républicain RNC Research.
Rappelons que jusqu’en juillet dernier, Joe Biden devrait être le candidat démocrate aux élections du 5 novembre dernier, mais qu’en raison des inquiétudes liées à l’état de sa santé cognitive, il avait finalement cédé sa place à Kamala Harris.