Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jodie Turner-Smith admet que la coparentalité avec son ex, Joshua Jackson, est «difficile»

Partager

Cover Media

2024-10-04T19:22:25Z
Partager

Jodie Turner-Smith a reconnu que son parcours de coparentalité entre deux pays avec son ex-mari, Joshua Jackson, était «difficile».

• À lire aussi: Divorce pour Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith

• À lire aussi: 3 mois après son divorce, Joshua Jackson confirme sa romance avec cette populaire actrice

L'actrice de 38 ans a été mariée à la star de Dawson's Creek entre 2019 et 2023. L'ancien couple a accueilli en 2020 une fille, Juno.

Or la garde partagée de la fillette, scolarisée aux États-Unis, n'est pas des plus simples pour Jodie Turner-Smith, qui continue de travailler au Royaume-Uni.

«C'est une période d'adaptation pour tout le monde quand on se sépare de quelqu'un, parce qu'on est habitué à être avec son enfant tout le temps», a-t-elle récemment confié à Glamour. «Mais personne ne vous donne un manuel. Tout le monde essaie de s'y retrouver.»

• À lire aussi: En plein divorce, Cardi B donne naissance à son troisième enfant

Publicité

La star de White Noise a ensuite fait le lien avec les raisons de sa séparation du père de Juno. «Chaque parent a une vie différente et, surtout si la raison pour laquelle vous vous séparez est que vous avez des vies différentes, cela ne fait que compliquer davantage la façon dont vous allez gérer la coparentalité», a-t-elle ajouté.

Quant à ses voyages pour le travail, avec ou sans son enfant, l'actrice s'est imaginée le moment où elle pourrait un jour prendre du recul: «Ce sera la chose à laquelle je repenserai en me disant: "Wow, j'ai survécu à ça!" C'est la chose la plus difficile que j'aie jamais eue à faire.»

Joshua Jackson a rapidement commencé à fréquenter l'actrice Lupita Nyong'o, âgée de 41 ans, après sa séparation de Jodie Turner-Smith. Un détail que l'actrice préfère laisser au second plan.

«Il peut faire ce qu'il veut. Il faut juste qu'il soit bon avec Juno et qu'il soit bon avec la maman de Juno, parce que je serai la maman de Juno pour toujours. Ce n'est vraiment pas à moi d'avoir un avis sur son parcours», a-t-elle affirmé.

À VOIR AUSSI: 17 Canadiens qui ont conquis Hollywood

Publicité
Publicité