Céline Dion débarque à Paris 3 jours avant les JO et alimente les rumeurs quant à sa participation à la cérémonie d'ouverture

Agence QMI et Cédric Bélanger
Accompagnée de son directeur musical Scott Price et de son fils René-Charles, Céline Dion est arrivée à Paris, où sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques ne semble plus faire beaucoup de doutes.
Le jet privé de Céline Dion, un Bombardier BD-700, a atterri à l'aéroport Paris Le Bourget, peu après 11h, mardi, en provenance de Las Vegas où réside la superstar québécoise, selon des informations de la radio RTL.
• À lire aussi: Céline Dion annonce le choix au repêchage des Canadiens de Montréal et tout le monde capote
La diva a ensuite été aperçue devant son hôtel parisien, le Royal Monceau, un établissement 5 étoiles situé à quelques mètres de l'Arc de Triomphe et de la célèbre avenue des Champs-Élysées. Sur une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on la voit saluer Scott Price avant de marcher vers des admirateurs qui la saluent et lui demandent comment elle va.
L’arrivée de la vedette de 56 ans dans la capitale française quelques jours avant le début des Jeux olympiques suggère une possible participation à la cérémonie d’ouverture ce vendredi, alors que la liste des artistes participants est gardée au secret.
Le journal Le Parisien a même avancé qu'elle chantera L'hymne à l'amour, un classique d'Édith Piaf, une information évidemment qui n'a pas été confirmée.
Toujours selon RTL, Céline Dion a un rendez-vous ce mardi avec la maison de couture Dior, probablement pour un essayage de son costume de la cérémonie d’ouverture des JO, qui se déroule vendredi.
Interrogée lundi par RTL, la ministre française des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra, a ajouté au flou sur l’éventuelle participation de la vedette québécoise au spectacle d’ouverture des JO.
• À lire aussi: En 2019, Céline Dion faisait semblant que son micro fonctionnait mal pour camoufler ses problèmes de santé
«Je ne répondrai ni par oui ni par non, mais je vous dis qu’il y aura un ensemble d’artistes exceptionnels. Il y aura 3000 danseurs, musiciens, comédiens [...]», a déclaré la ministre Oudéa-Castéra au micro de l'émission Télématin.
Céline Dion n’a pas chanté en public depuis le 8 mars 2020 en raison du syndrome de la personne raide, une pathologie neurologique rare, dont elle souffre et qui l’a éloignée de la scène au grand dam de son nombreux public.