Jeux olympiques : 50 photos fascinantes

Agence QMI

La Canadienne Summer McIntosh de Toronto pose avec ses quatre médailles remportées dans la piscine lors des Jeux Olympiques d'été de 2024. Les trois médailles d'or étaient pour le 200m papillon, le 200m quatre nages et le 400m quatre nages, et la médaille d'argent était pour le 400m nage libre.

Les médaillés d'or Andre De Grasse, Brendon Rodney, Jerome Blake et Aaron Brown de l'équipe du Canada célèbrent après la finale du relais 4x100m masculin.

Une vue sous-marine montre les Égyptiennes Hana Hiekal et Nadine Barsoum en train de concourir dans la routine technique en duo de la nage artistique.

L'Australienne Michelle Jenneke tombe, tandis que la Hongroise Greta Kerekes (à gauche) et la Française Cyrena Samba-Mayela (à droite) poursuivent leur course dans l'épreuve du 100m haies féminin.

Les ongles de l'Américaine Sha'Carri Richardson, qui célèbre sa victoire après la finale du relais 4x100m féminin.

L'Italien Frank Chamizo Marquez (en rouge) lutte contre l'Iranien Yones Emamichoghaei (en bleu) lors de leur match de qualification en lutte libre masculine, catégorie 74 kg.

L'Italienne Sofia Raffaeli performe avec un ballon lors de la finale individuelle du concours général de gymnastique rythmique.

La Canadienne Alysha Newman réagit pendant de la finale du saut à la perche féminin.

L'Australienne Rachael Gunn, connue sous le nom de Raygun, participe à la ronde préliminaire de breakdance féminin.

Les gymnastes françaises pendant la qualification du concours général par équipes en gymnastique rythmique.

Les gymnastes brésiliennes se produisent avec des rubans lors de la qualification du concours général par équipes en gymnastique rythmique.

L'Algérienne Imane Khelif célèbre sa victoire sur la Hongroise Anna Luca Hamori en quart de finale en boxe, catégorie 66 kg féminine.

Une vue sous-marine montre le Britannique Jordan Christopher Houlden pendant les qualifications du tremplin de 3m masculin.

Une vue d'ensemble montre l'Allemand Leo Neugebauer (en bas, à gauche), le Norvégien Markus Rooth (en bas, au centre) et le Grenadien Lindon Victor (en bas, à droite), ainsi que d'autres athlètes posant après le 1500m du décathlon masculin.

La Jamaïcaine Shanieka Ricketts lors des qualifications du triple saut féminin.

L'Américaine Sha'Carri Richardson célèbre après avoir remporté le 100m féminin.

L'Indien Manav Vikash Thakkar suit la balle de près pendant son match en simple masculin de tennis de table dans le cadre des huitièmes de finale par équipes entre la Chine et l'Inde.

L'ombre de l'Italien Alessandro Mazzara est visible alors qu'il participe aux qualifications de skateboarding en park masculin.

Les équipages concourent lors de la première course de l'épreuve de dériveur double mixte 470

Une baleine émerge de l'eau tandis que la Costaricaine Brisa Hennessy (à droite) participe aux demi-finales de surf féminin, sur l'île de Tahiti en Polynésie française.

L'Italienne Marta Bertoncelli participe aux demi-finales du canoë monoplace féminin en slalom au Stade Nautique de Vaires-sur-Marne.

La Française Clémence Beretta participe à la marche athlétique féminine de 20 km.

Le demi droit suédois Albin Lagergren (#23) tente de marquer lors du match du groupe A de la phase préliminaire du handball masculin entre la Slovénie et la Suède.

L'Américaine Sunisa Lee participe à l'exercice au sol lors de la finale par équipes féminines de gymnastique artistique.

Le Néerlandais Mitch Kolkman participe à l'épreuve de natation dans la Seine pendant l'épreuve du triathlon individuel masculin.

L'Iranien Mohammad Rahbari Koyakhi (à gauche) affronte le Français Sébastien Patrice lors du match pour la médaille de bronze par équipes en sabre masculin.

Le Britannique Kieran Darren David Reilly participe à la finale du park BMX freestyle masculin.

Le Canadien Wyatt Sanford est frappé par l'Ouzbek Ruslan Abdullaev lors d'un duel des quarts de finale chez les 63,5 kg.

Le Britannique Andy Murray fait un signe d'adieu après avoir joué avec Daniel Evans contre les Américains Taylor Fritz et Tommy Paul lors de leur quart de finale en double masculin sur le Court Suzanne-Lenglen au Stade Roland-Garros.

Un éclair visible près de la Tour Eiffel avant la marche athlétique masculine de 20 km.

Une vue sous-marine montre la Canadienne Summer McIntosh en train de concourir lors du 400m quatre nages féminin.

La Chinoise Deng Yawen participe aux qualifications de l'épreuve de BMX freestyle féminin.

L'Irlandaise Emily Lane (au centre) attrape le ballon lors d'une touche au-dessus de sa coéquipière Erin King (en bas) tout en étant défiée par la Britannique Lauren Torley (à droite) lors du match de classement pour les 7e et 8e places en rugby à sept féminin.

Une photo prise le 29 juillet 2024 montre une vue d'ensemble de l'affrontement entre le Hongkongais Wong Chun Ting et la Hongkongaise Doo Hoi Kem (en bas) contre les Nord-Coréens Ri Jong Sik et Kim Kum Yong (en haut) lors des demi-finales du double mixte en tennis de table.

Le Sénégalais Ibrahima Diaw suit la balle alors qu'il sert au Hongkongais Wong Chun Ting lors du tour de 64 du simple masculin en tennis de table.

Le Chinois Ou Xuanyi joue un coup pendant le match de groupe en double masculin de badminton contre le Japon.

L'Irlandaise Stacey Flood (à droite) est poursuivie par la Britannique Emma Uren (à gauche) lors du match de classement pour les 7e 8e places en rugby à sept féminin.

L'Américaine Simone Biles participe à l'épreuve de la poutre lors de la finale par équipes féminines de gymnastique artistique.

Le Brésilien Gabriel Medina réagit après avoir attrapé une grosse vague lors du troisième tour de l'épreuve de surf masculin, pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024, à Teahupo'o.

Un cycliste BMX français s'entraîne pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 à La Concorde.

Une vue sous-marine montre l'Américain Bobby Finke en train de concourir lors des séries du 800m nage libre masculin en natation.

L'Américain Hunter Armstrong participe à la finale du relais 4x100m nage libre.

La Néerlandaise Lieke Wevers participe à l'épreuve de la poutre lors des qualifications féminines en gymnastique artistique.

L'Américain Vinson Chiu plonge pour attraper le volant pendant son match de groupe en double mixte de badminton.

La Canadienne Krissy Scurfield (à droite) plaque la Néo-Zélandaise Jazmin Felix-Hotham (à gauche) lors du match de la poule A de rugby à sept féminin.

L'équipe du Japon pose après avoir concouru lors des qualifications féminines en gymnastique artistique.

Le Japonais Tomokazu Harimoto et la Japonaise Hina Hayata (à l'arrière) renvoient la balle contre les Nord-Coréens Ri Jong Sik et Kim Kum Yong (à l'avant) lors des huitièmes de finale du double mixte en tennis de table.

Les Allemandes Jette Muller et Lena Hentschel concourent lors de la finale féminine de plongeon synchronisé au tremplin de 3m.

Une vue générale du Stade de la Tour Eiffel à Paris avant le début du match de beach-volley féminin de la poule B entre les États-Unis et le Canada.

La Britannique Alice Kinsella participe à l'épreuve de la poutre lors des qualifications féminines en gymnastique artistique.