Jeune hockeyeur décédé à Saint-Eustache: un moment de silence observé au Centre Bell
TVA Nouvelles
Avant le match contre les Islanders au Centre Bell, l’organisation des Canadiens de Montréal a rendu hommage au jeune hockeyeur décédé à Saint-Eustache, un moment fort en émotions pour les milliers de partisans.
• À lire aussi: À VOIR: un beau moment entre Anderson et le public
«L’organisation des Canadiens de Montréal a été attristée d’apprendre le décès tragique d’un jeune hockeyeur découlant d’un accident survenu sur la glace plus tôt cette semaine, à Saint-Eustache. Nos pensées et condoléances accompagnent sa famille et ses amis en cette période de deuil profond», peut-on lire dans un message diffusé sur X.
Un moment de silence de quelques secondes a été observé par la foule avant le début de l’interprétation des hymnes nationaux.
En entrevue sur les ondes de LCN, le journaliste sportif Jonathan Bernier a rappelé que d’autres organisations de hockey mineur ont observé un moment de silence.
«Je suis parent moi-même d’enfants qui font du sport, on les inscrit dans le sport pour qu’ils puissent s’épanouir, se faire des amis, grandir là-dedans. On ne s’attend jamais qu’une telle tragédie arrive [...] c’est évidemment très triste. C’est un beau geste que le Canadien a posé hier», a-t-il dit.
*Voyez le moment dans les vidéos ci-dessus*