Jets: Breece Hall tombe, James Robinson arrive

Agence QMI
La saison du porteur de ballon des Jets de New York Breece Hall est terminée, car il souffre d’une déchirure ligamentaire à un genou.
• À lire aussi: Des étourdissements pour Rick Bowness
C’est ce qu’a appris le réseau NFL Network lundi.
Le joueur de première année s’est blessé la veille, dans un gain de 16 à 9 contre les Broncos de Denver. Il avait amassé 72 verges et un touché en seulement quatre courses avant de se retrouver sur le carreau.
Hall connaissait une bonne première campagne avec des gains de 391 verges et trois majeurs en sept parties. Il est également le troisième joueur des Jets au chapitre des verges (218) via des attrapés. Le produit d’Iowa State a été sélectionné au deuxième tour (36e au total) du dernier repêchage de la NFL.
Afin de pallier la perte de Hall, les Jets ont réalisé une transaction avec les Jaguars de Jacksonville. Le club new-yorkais a obtenu le porteur de ballon James Robinson en retour d’un choix conditionnel de sixième tour.
Le demi offensif de 24 ans a récolté 340 verges et trois majeurs en 81 courses cette saison avec les «Jags». Le joueur de deuxième année Michael Carter devrait aussi devrait prendre quelques responsabilités qu’avait Hall dans le champ arrière des Jets d’ici la fin de la saison.