Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Jessie J déplore que son cancer du sein l’ait privée de moments avec son fils

Photo tirée du Instagram Jessiej
Partager

Cover Media

2025-08-21T12:07:34Z
Partager

Jessie J est désolée que le cancer du sein l'ait «privée» de temps avec son fils.

• À lire aussi: Jessie J annonce avoir besoin d’une autre opération pour son cancer du sein

La chanteuse de Price Tag s'est ouverte sur le diagnostic précoce de son cancer du sein, qu'elle a révélé publiquement au début du mois de juin.

Jessie, qui se remet d'une mastectomie complète qu'elle a subie à la fin du mois, a parlé de son diagnostic dans un nouvel épisode du podcast Great Company de Jamie Laing.

L'épisode, publié mercredi, a été enregistré en deux parties, d'abord en mai, peu après le diagnostic de la chanteuse, puis après son opération.

Parlant de l'effet que le diagnostic a eu sur sa vie, Jessie J a dit que passer du temps avec son fils de deux ans, Sky, qu'elle a avec son partenaire, Chanan Colman, lui avait manqué.

«Hier, j'ai pleuré. J'ai l'impression de ne pas pouvoir être une mère pour mon fils et il me manque, a déclaré la jeune femme de 37 ans à l'animateur Jamie. J'ai l'impression que le cancer m'a privée de souvenirs avec mon fils.»

Photo tirée du Instagram Jessiej
Photo tirée du Instagram Jessiej

Jessie J a poursuivi: «J'ai raté des choses avec le traitement et tout va si vite quand vous avez un enfant en bas âge. Certains jours sont horribles».

La chanteuse de Do It Like a Dude a poursuivi en révélant qu'il y avait des moments où elle ne pensait pas qu'elle allait survivre.

«J'ai eu des moments où je pensais que ça allait partir et que j'allais mourir», a-t-elle admis, avant d'ajouter que ces moments l'avaient aussi aidée à grandir en tant que personne.

«Mais bizarrement, j'apprécie que de mauvaises choses m'arrivent parfois, car cela signifie que j'ai besoin de grandir, a poursuivi l'artiste. Je crois que les mauvaises choses m'arrivent pour que je puisse aider d'autres personnes qui les vivent.»

Se remémorant sa réaction initiale au diagnostic, Jessie J a confié qu'elle avait immédiatement «fondu en larmes».

«Les médecins avaient dit que ce n'était probablement qu'un kyste, donc je n'étais pas trop inquiète, a-t-elle expliqué. La grosseur était un cancer d'environ 4 à 5 centimètres.»

Jessie J a récemment révélé qu'elle devrait subir d'autres interventions chirurgicales.

Publicité
Publicité