[PHOTOS] Voyez les tenues extravagantes de Jennifer Lopez, Zendaya et Rihanna à la semaine de la haute couture de Paris

Andrew McNally
La semaine dernière, les grandes maisons de couture ont présenté à Paris leurs plus récentes collections printemps-été. Pendant ces quelques jours de présentation de créations de haute voltige, Jennifer Lopez, Zendaya et Kim Kardashian qui étaient parmi les stars qui assistaient aux défilés en ont mis plein la vue aux photographes à plus d’une reprise.
La couture rime de plus en plus avec extravagance, mais on y retrouve toujours quelques pièces sobres. Du lot de créations spectaculaires et ostentatoires, d’autres ont préféré l’approche de la retenue et d’une touche personnelle, entre autres Adèle Exarchopoulos, Rihanna et Anya Taylor-Joy qui y sont allées respectivement d’un accent de couleur, d’une casquette et de bottillons.
KIM KARDASHIAN
John Galliano a une fois de plus présenté un défilé spectaculaire pour Maison Margiela, mais il s’était assuré un engouement à l’arrivée des invitées en habillant Kim Kardashian d’une création de velours vert forêt ajourée dévoilant l’envers du tissu.

JENNIFER LOPEZ
Jennifer Lopez a choisi l’opulence au défilé Elie Saab. Sa robe de soie mousse au large décolleté était encadrée d’une sublime cape recouverte de fleurs lilas.

ZENDAYA
Zendaya ne cesse de surprendre et d’épater à chacune de ses sorties. Voilà que l’actrice a opté pour un look d’allure épique, alors que la jupe de satin drapée Schiaparelli se terminait avec une traîne qui avait des airs de queue de cheval. Ses chaussures Christian Louboutin bien apparentes !

RIHANNA
Peu importe le défilé auquel elle est conviée, Rihanna interprète toujours à sa manière ce qu’on lui propose. La veste de ce tailleur Christian Dior est ceinte à la taille et se porte ouverte. Elle réveille la silhouette noire de salomé blanc et injecte une touche sportive à l’aide d’une casquette.

ELIZABETH DEBICKI
Chez Dior, la féminité est le mot d’ordre de jour comme de soir. Alors que plusieurs optent pour l’extravagance, Elizabeth Debicki a préféré le minimalisme d’une chemise blanche déconstruite agencée à un pantalon ivoire et des chaussures en cuir verni noir. On s’empresse de reprendre l’idée !

ANYA TAYLOR-JOY
Alors qu’Anya Taylor-Joy a cassé l’allure délicate de cette robe cramoisie Christian Dior en l’agençant à des bottillons noirs à semelles crantées, sa coiffure blonde ondulée assurait la touche bohème.

ROSIE HUNTINGTON WHITELEY
Le designer Pierpaolo Piccioli a invité Rosie Huntington-Whiteley au défilé Valentino haute couture et lui a conçu un look spécialement pour l’occasion. Une veste ouverte, les manches retroussées, sur bralette de paillettes noires assortie à une jupe à traîne. Une silhouette sobre et impeccable qui fait rêver.

HUNTER SCHAFER
Cette création Schiaparelli, juxtaposant le velours et la soie rehaussée de touches or, sans oublier le bas diaphane, rappelait doucement les excès des années 1980. L’actrice Hunter Schafer adopte le style avec ingénuité.

ADÈLE EXARCHOPOULOS
Amie de la maison Fendi, Adèle Exarchopoulos démontre la réussite du trio de couleurs brun, noir et jaune, en plus de suggérer une jolie manière de styliser un pantalon à pince à l’allure garçonne.

BELLA THORNE
L’accessoirisation de Bella Thorne était parfaite pour de belles photos, par contre sa capeline a sûrement déplu aux gens assis derrière elle au défilé Schiaparelli. Le col de fourrure, les quatre boutons et les longues boucles d’oreilles confèrent tous les excès à cette silhouette de velours.

Look de la semaine
ZENDAYA
La planète mode a très hâte que débute la tournée de promotion du film Dune : deuxième partie afin de découvrir ce que nous réservera Zendaya ! Au défilé Fendi Couture, l’actrice a gravi les marches vêtue d’une robe bordeaux en jersey habilement drapée.
