Jennifer Aniston insiste sur le fait que Matthew Perry «ne souffrait pas» avant sa mort

Cover Media
Jennifer Aniston a déclaré que Matthew Perry «ne souffrait pas» avant sa mort.
• À lire aussi: «Matty, je t’aime tellement»: bouleversant hommage de Jennifer Aniston à Matthew Perry
• À lire aussi: «Je ne t'oublierai jamais»: Matt LeBlanc rend hommage à Matthew Perry
• À lire aussi: L’acte de décès de Matthew Perry a été rendu public
Lors d'une interview accordée à Variety aux côtés de Reese Witherspoon, la vedette de Friends s'est ouverte sur le décès inattendu de son ancien partenaire, qui s'est éteint le 28 octobre à l'âge de 54 ans.
«Comme il l'a dit, il aimerait qu'on se souvienne de lui», a commencé Jennifer, 54 ans. «Il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se mettait en forme. Il était heureux, c'est tout ce que je sais».
L'actrice du Morning Show s'est souvenue d'avoir échangé des textos avec Matthew le matin de sa mort.
«J'étais littéralement en train de lui envoyer des textos ce matin-là, un drôle de Matty», se souvient-elle. «Il ne souffrait pas. Il ne luttait pas. Il était heureux.»
Reese a ajouté : «Il est important que les gens le sachent».
«C'est vrai», répond Jennifer. «Je veux que les gens sachent qu'il était vraiment en bonne santé, et qu'il était en train de le devenir. Il était à la recherche d'une solution. Il travaillait très dur. Il a vraiment eu un coup dur. Il me manque énormément. Il nous manque à tous. Il nous a fait rire très fort.»
Ailleurs dans l'interview, Jennifer s'est ému de la réaction à la mort soudaine de Matthew sur les médias sociaux.
«C'est tellement beau», a-t-elle dit. «J'espère qu'il saura qu'il a été aimé d'une manière qu'il n'aurait jamais imaginée.»
L'acteur de 17 Again, qui a lutté contre une dépendance à l'alcool et aux analgésiques par intermittence tout au long de sa vie, a été retrouvé sans réaction dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles. La cause de sa mort n'a pas encore été déterminée.