Jeffrey Epstein a menacé Bill Gates

Agence QMI
Jeffrey Epstein a menacé de révéler une liaison que Bill Gates aurait eue avec une joueuse de bridge d’origine russe, en 2010, lorsque le cofondateur de Microsoft a refusé de rejoindre son entreprise philanthropique.
Alors que l'empire financier d'Epstein commençait à s'effondrer au milieu des allégations croissantes de crimes sexuels, il aurait tenté sans succès de créer une fondation caritative de plusieurs milliards de dollars avec Bill Gates en tête d'affiche en tant que donateur de renom.
Selon le «Wall Street Journal», le pédophile qui s'est suicidé en 2019 a semblé menacer Gates au sujet d’une présumée liaison avec Mila Antonova, dans un courriel, en 2017, en réaction à ce refus.
Bill Gates a rencontré Mila Antonova, en 2010, lorsqu’elle a déménagé à San Francisco pour travailler sur un logiciel en tant qu’ingénieure.
L’athlète russe a reconnu qu'elle était en bons termes avec Gates, lors d'une vidéo, en 2010, qui abordait son amour du bridge. Les deux auraient eu une brève histoire d'amour, alors que Bill Gates était toujours marié à sa femme, Melinda Gates.
Dans le courriel, Jeffrey Epstein aurait demandé à Gates de le rembourser pour la somme qu’il aurait investie dans l’éducation de Mila Antonova. Epstein a envoyé ce message après le refus de Bill Gates de joindre l'association caritative de plusieurs milliards de dollars du délinquant sexuel.
«M. Gates a rencontré Epstein uniquement à des fins philanthropiques, a indiqué un porte-parole de Bill Gates. Ayant échoué à plusieurs reprises à attirer M. Gates, Epstein a tenté en vain de tirer parti d'une relation passée pour le menacer.»
De son côté, Mila Antonova a déclaré au «Wall Street Journal» qu'elle ignorait qui était Epstein au moment de leur première rencontre. Elle croyait qu’il n'était qu'un «homme d'affaires prospère qui voulait aider».
«Je suis dégoûté par Epstein et ce qu'il a fait», a dit la principale intéressée, tout en refusant de commenter sa prétendue relation avec Gates.