Jeff Bezos se plante en pleine face en voulant accueillir sa fiancée à son retour sur Terre


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le deuxième homme le plus riche au monde a vu le sol de très près en ce beau lundi matin.
Le grand patron d’Amazon se trouvait dans le désert du Texas pour attendre le retour sur Terre de la fusée Blue Origin (dont il est aussi le propriétaire) et de son équipage entièrement féminin.
• À lire aussi: Olivia Rodrigo est tombée dans un trou
• À lire aussi: Nelly Furtado se plante en pleine face sur scène à Coachella
En effet, pour son vol d’une durée de 11 minutes, le vaisseau spatial comptait à son bord six femmes, dont la chanteuse Katy Perry et Lauren Sanchez, la fiancée de M. Bezos.
Lorsque la capsule contenant les voyageuses de l’espace s’est posée dans le désert texan, Bezos s’est précipité vers celui-ci pour aller à la rencontre de sa conjointe et de ses comparses.

Toutefois, une irrégularité dans le sol lui a rappelé que devant la force de la gravité, nous sommes tous égaux.
• À lire aussi: Un plongeur français se plante solide devant le président Emmanuel Macron
Jeff Bezos falls face-first on national TV 🤣 pic.twitter.com/LzgJViKlvO
— Matt Wallace (@MattWallace888) April 14, 2025
L’homme de 61 ans n’a pas été blessé dans l’incident et il a pu accueillir convenablement sa compagne à sa sortie de la capsule
Je n'arrive pas à l'exprimer avec des mots. On a vu la Lune! La Terre semblait si calme... Je ne pense pas qu’on puisse la décrire», a raconté Sanchez, les larmes aux yeux, après avoir enlacé les autres membres de sa famille présents sur les lieux.

Il s’agissait du premier voyage spatial entièrement féminin depuis le vol en solo de la cosmonaute soviétique Valentina Terechkova en 1963.