Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Thomas Jobin fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

Partager

7jours.ca

2025-01-09T23:10:03Z
Partager

Cette semaine, c'est l'humoriste Jean-Thomas Jobin qui est l'invité du balado Sexe Oral, animé par Lysandre Nadeau et Joanie Grenier. Lors de son passage, il a notamment abordé, pour une rare fois, sa vie amoureuse.

• À lire aussi: Découvrez les nouveaux chakras à «Je viens vers toi»

Jean-Thomas Jobin et la créatrice de contenu/animatrice de balado Lysandre Nadeau se sont connus lors de leur participation à la première saison de Big Brother Célébrités. Ils se sont enfin retrouvés, quatre ans plus tard, pour enregistrer un épisode du podcast Sexe Oral, qui aborde la vie intime sous toutes ses formes. 

À un moment dans leur échange, Jean-Thomas a parlé de sa vie sentimentale: 

«J'ai un chalet depuis trois ans, puis j'ai quand même une vie assez isolée, je dirais. Je ne date pas beaucoup. Je pense que je suis en amour avec quelqu'un qui n'est pas disponible ou ce n'est pas réciproque, donc il ne se passe rien. Il ne m’est pas arrivé souvent d’être en amour... je pense que c'est la troisième fois. Et comme ça ne m'est pas arrivé souvent, je pense que mon cœur a peur de se laisser aller et que ça ne m’arrive pas à nouveau. (...) Là, en ce moment, je me sens encore amoureux, mais ce n'est plus associé à la peine.», a expliqué l'homme de 49 ans, qui a mentionné que l'élue de son cœur n'est pas une personne connue et qu'il a dû prendre ses distances avec elle pour le moment. 

Publicité

Sondé à propos de ses relations passées, le grand gagnant de la première saison de Big Brother Célébrités a mentionné qu'il a été avec son premier amour durant un an et demi, mais qu’ils ont ensuite passé 5 ans et demi à être «amis et amants». Il a aimé cette personne pour un total de 7 ans, avant de retomber en amour plus tard, sans toutefois être en relation avec elle. 

Quant à ses souhaits pour l'avenir, ils sont les suivants: «Je souhaite vivre une histoire d'amour réciproque, fonctionnelle, symbiotique. Je pense que je suis prêt. Je pense que j'ai compris des choses sur moi. J'espère que ça va arriver, même si je ne tombe pas en amour souvent (...).»

Voyez un extrait de l'épisode:

Pour des billets de spectacle, c'est au www.jeanthomasjobin.com

L'épisode complet est disponible ci-dessous:

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité