Jean-Philippe Wauthier ne ressemble plus à ça


LE SAC DE CHIPS
Petite révolution dans le monde capillaire québécois: l'animateur Jean-Philippe Wauthier s'est enfin fait couper la crinière.
• À lire aussi: Quelqu’un a (encore) fait caca sur le terrain de Jean-Philippe Wauthier et plusieurs questions importantes demeurent en suspens
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier a une Communauto qui bloque sa ruelle et heureusement, grâce à Twitter, ça va se régler
C'est ce que le Sac de chips a pu constater dans une story partagée lundi par le compte Instagram de l'émission de radio qu'il anime à ICI Première, La Journée est (encore) jeune.
L'animateur, qui nous a habitués à des chevelures saillantes et ébouriffées, arbore désormais une coupe plus discrète. Il a même un tour d'oreilles.

C'est Jean-Sébastien Girard qui doit être content. Le chroniqueur/humoriste (ou humeuriste, comme diraient ceux qui aiment les mots laids) trouvait que son collègue animateur gaspillait son potentiel de beauté alors qu'il ne lui reste pas beaucoup de «bonnes années».
Il s'agit du deuxième changement de look en quelques semaines pour Jean-Philippe Wauthier, qui avait déjà coupé sa grosse barbe (hors de contrôle) avant les Fêtes.

On lui souhaite tout le bonheur du monde avec son nouveau cheveu.
Suivez-nous pour savoir ce que Wauthier coupera prochainement.