Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Jean-Philippe Dion revisite le concept de l’émission «La vraie nature»

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY
Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-02-28T14:47:57Z
Partager

Jean-Philippe Dion a renoué avec le concept de sa série La vraie nature, le temps d’une capsule qui sera présentée ce dimanche lors du variété de Star Académie.

L’animateur s’est entretenu avec les mères des trois Académiciens en danger, Maxim, Joël et Marc-Antoine.

«On a tourné La petite vraie nature avec les mamans des candidats en danger. Je n’ai plus de voix ce matin, parce que la maman de Maxim est arrivée avec sa bouteille de fort, et elle nous a fait des shooters. Ç’a été toute une soirée», a-t-il confié sur les ondes du 99,5 Montréal vendredi matin.

À venir ce dimanche

En plus de recevoir la visite de la star britannique James Bay et d’explorer le répertoire de Sylvain Cossette, les Académiciens ont monté avec Pierre-Yves Roy-Desmarais, le metteur en scène invité de la semaine, un numéro humoristique revisitant plusieurs grands classiques québécois.

«Pierre-Yves, je pense que c’est l’humoriste le plus sérieux dans son humour, qui travaille tout au quart de tour. Il a vraiment décidé de monter un grand numéro avec des chansons rigolotes, humoristiques. Des grandes chansons», a indiqué Jean-Philippe Dion, au micro de Mario Dumont.

Ce numéro mettra notamment en valeur Les Trois Accords, Bleu Jeans Bleu, François Pérusse et le titre Les fesses d’Yvon Deschamps.

Star Académie est en nomination aux Zapettes d’or 2025 de C’est juste de la TV avec son numéro gospel, monté par Gregory Charles, pour la prestation la plus époustouflante de l’année.

Pour sauver un candidat en danger, rendez-vous au votestaracademie.ca.

Les variétés de Star Académie sont présentés chaque dimanche à 19h sur les ondes de TVA.

Publicité
Publicité