Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Philippe Dion animera une nouvelle émission

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-10-20T10:30:00Z
Partager

Après 24 étés à faire rayonner la culture québécoise, le magazine Sucré Salé se transforme pour la saison froide! Cet hiver, Jean-Philippe Dion troque le soleil contre la neige avec Sucré Givré, une toute nouvelle formule hivernale.

• À lire aussi: Cette scène bouleversante d’«Alertes» touche le public en plein cœur

• À lire aussi: Voici quand vous pourrez lire la première entrevue de Guillaume Lemay-Thivierge

• À lire aussi: La fin d’un chapitre charnière pour Sophie Nélisse

Diffusée trois soirs par semaine, l’émission mettra de l’avant l’effervescence du milieu artistique pendant la saison hivernale, une période riche en lancements d’albums, premières médiatiques, nouveaux spectacles et tapis rouges.

À l’image de sa version estivale, Sucré Givré rassemblera une équipe de collaborateurs aux profils variés: les «Sucrés», qui suivront les actualités culturelles avec une touche originale, et les «Givrés», qui offriront des chroniques plus mordantes et décalées. Leurs identités seront dévoilées sous peu.

«Sucré Givré, c’est tout ce que j’aime: mettre en lumière la culture québécoise, échanger avec les artistes et donner un accès privilégié au public, en l’amenant dans des endroits où les caméras ne vont pas habituellement. J’ai très hâte de retrouver les téléspectateurs cet hiver», confie Jean-Philippe Dion.

Les téléspectateurs pourront découvrir Sucré Givré dès le 5 janvier 2026, les lundis, mardis et mercredis à 19 h 30, sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: François de «ma mère, ton père» annonce être en amour

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité