Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Nicolas Verreault veut briser les tabous dans ce nouveau documentaire

Partager

Vanessa Hébert

2024-11-26T16:27:37Z
Partager

Jean-Nicolas Verreault sera à la barre d'un documentaire qui lui tient à cœur, traitant d'un sujet des plus tabous: la détresse psychologique masculine.

• À lire aussi: Le public réagit au retour de Jean-Nicolas Verreault dans «STAT»

• À lire aussi: Jean-Nicolas Verreault animera une téléréalité jamais vue

Le mardi 26 novembre en matinée, le comédien dévoilait, sur son compte Instagram, qu'il animerait d'un tout nouveau projet qu'il qualifie comme étant «important» pour lui.

Via ses stories sur Instagram, celui qui incarne Gabriel Lemaire dans STAT a publié l'affiche de ce documentaire intitulé Les gars, faut qu'on se parle.

• À lire aussi: Après des années plus tranquilles, Jean-Nicolas Verreault ne craint plus de manquer de travail

Par le biais d'un communiqué émis par Bell plus tôt ce matin, on en apprend un peu plus à propos de ce projet, qui sera disponible à la fois sur Crave et sur le site de Noovo, mais aussi par la suite sur Canal Vie et Canal D.

Dans une émission d'une heure, Jean-Nicolas Verreault se donne comme mission de «briser les tabous entourant la détresse psychologique des hommes» et, pour ce faire, il s'entretiendra avec Patrick Huard, Patrick Senécal, Hugo Giroux, Denis Bernard, Fabrice Vil et Étienne Galloy.

Publicité

• À lire aussi: Voici quand la série «Bon Cop, Bad Cop» sera diffusée

«Le comédien veut donc comprendre pourquoi les hommes ne parlent pas, quels sont leurs enjeux, et surtout, comment intervenir auprès d’eux afin de leur donner les outils nécessaires pour faire face aux moments plus difficiles. En tant que père de trois jeunes filles, Jean-Nicolas se questionne aussi sur l’avenir de ces dernières et sur les hommes qui croiseront leur chemin», peut-on lire dans le communiqué.
Les gars, faut qu'on se parle sera déposé sur Crave et noovo.ca le 22 janvier, à l'occasion de la journée Bell Cause pour la cause. Le même jour, Canal D diffusera le documentaire à 21h, et Canal Vie à 22h. Puis, ce sera au tour de Noovo de présenter l'émission, le 26 janvier à 20h30.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité