Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Jean-Michel Anctil se blesse sur le tournage de «Sortez-moi d’ici!... mais pas tout de suite»

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-06-13T15:53:38Z
Partager

Jean-Michel Anctil, qui participera à la nouvelle version de l’émission Sortez-moi d’ici!... mais pas tout de suite avec son complice Gino Chouinard, a eu toute une frousse pendant les tournages en Colombie. 

L’humoriste et animateur est tombé de son cheval lors d’une promenade sur une plage, ce qui lui a valu une petite visite à l’urgence.

«J’ai visité l’hôpital au Panama, l’hôpital en Colombie», a-t-il raconté avec un sourire en coin au micro de Mario Dumont, sur les ondes de QUB radio et télé.

«J’ai été chanceux dans ma malchance. C’est une contusion majeure, mais pas de fracture. Je suis revenu coloré : les côtes, la cuisse, l’abdomen et les parties intimes bleues», a-t-il ensuite précisé.

• Sur le même sujet, écoutez cet épisode balado tiré de l'émission de Mario Dumont, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

«Je vois arriver la tête du cheval de Jean-Michel à côté de la mienne. Je me tourne, il n’y a pas de Jean-Michel sur le cheval. Je me tourne encore et je vois un gars planté dans le sable. Il avait vraiment l’épaule plantée dans la “beach”», a rebondi Gino Chouinard, qui a choisi de sauver le cheval.

Rappelons que Jean-Michel Anctil s’est blessé à un genou, pendant les tournages de Sortez-moi d’ici!, au cours d’un défi glissant où il devait gravir une butte à obstacles pour atteindre des présentoirs à bananes.

CAPTURE D’ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D’ÉCRAN / AGENCE QMI

Sortez-moi d’ici! ...mais pas tout de suite sera présentée à compter du 16 juin, à 20 h, sur Évasion. La grande finale de Sortez-moi d’ici! sera quant à elle présentée ce dimanche à TVA.

Publicité
Publicité