Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Jean-Michel Anctil devra être opéré au genou qu'il s'est blessé à «Sortez-moi d’ici!»

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-06-16T10:00:00Z
Partager

Jean-Michel Anctil a pu poursuivre son aventure à Sortez-moi d’ici! après s’être blessé à un genou et il a même continué à vivre sa vie presque normalement depuis son retour du Panama, mais les dommages étant plus sérieux qu’il n’y paraît, il devra passer sous le bistouri.

«Je me suis déchiré le ligament antérieur, le ligament croisé antérieur, les ménisques et le ligament extérieur aussi. Donc là il faut que je me fasse opérer. On ne le voit pas et c’est drôle parce que les gens me croisent et me disent: «Ah! Le genou va mieux». Mais non, il ne va pas mieux. Je suis capable de fonctionner quand même, mais il y a certains mouvements que je ne peux pas faire sans que j’aie trop de douleur.»

• À lire aussi: VIDÉOS | «Sortez-moi d’ici!»: Jean-Michel Anctil se blesse à un genou lors d’un défi et un campeur est éliminé... ou non

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil: un mariage plus intime que prévu

• À lire aussi: Brigitte Lafleur revient sur la finale de «Sortez-moi d’ici!»: «Quand je regarde l’épisode, je ne comprends pas pourquoi je ne me sauve pas!»

CAPTURE D’ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D’ÉCRAN / AGENCE QMI

Le grand gagnant de la troisième saison de Sortez-moi d’ici! – tous les détails ici – a raconté à l’Agence QMI qu’il compte aussi se marier prochainement.

En attendant, malgré son genou endommagé, il continue de s’entraîner en portant une orthèse pour protéger l’articulation et ne pas aggraver la situation.

• À lire aussi: Finale de «Sortez-moi d’ici!»: Découvrez qui est la reine ou le roi de la jungle

«Je suis sur une liste d’attente et ce sera un mois de béquilles après, puis six à huit mois de réhabilitation», a-t-il raconté, disant qu’il pourra tout de même coanimer Ça finit bien la semaine si l’émission est renouvelée (l’équipe est toujours dans l’attente), car il est généralement assis pour les entrevues, et même tourner les prochains épisodes de sa comédie Passez au salon, en septembre et octobre, en vue d’une diffusion en janvier prochain, avec deux épisodes de plus pour cette deuxième mouture.

«L’idéal, ce serait que je sois opéré ce mois-ci ou en juillet, sinon ça va aller en avril 2026.»

Publicité
Publicité